Puisque personne ne s'en charge je m'y colle, faut vraiment tout faire ici 😜
Meilleurs voeux à tous et à toutes pour cette année 2009 qui débute, une bonne santé physique et mentale. Gardez votre brin de folie, mais sachez rester maitres de vos émotions, dans notre activité ça peut servir 😉
Merci - Meilleurs voeux à tous et surtout à toi Jeroen, que je n'ai pas l'honneur de connaître, mais je profite de cette occasion pour te remercier de ce site incomparable qu'est Ski tour qui traite d'une passion pour la montagne qui m'anime comme tant d'autres depuis très longtemps et qui me permet de découvrir d'autres horizons, d'autres hommes et d'assouvir ma curiosité sur tout ce qui touche au ski de randonnée notamment. Que 2009 vous préserve de tous les maux et vous apporte le meilleur - Amicalement - Prudence, la vie est belle .... un bon randonneur est avant tout un vieux randonneur !
Bonne année 2009 à tous les Ouriens 😄 que la peuf soit avec vous 😉
Meilleurs voeux de santé et de bonheur, de la part d'un vieux randonneur 😜
Sachez rester prudents, mais n'hésitez pas à abuser de la powpow 😄
meilleurs voeux pour 2009 à tous les ouriens que la santé soit bonne afin de profiter de la neige et que le bonheur vous accompagne ainsi que la raison 😉
salut a tous
c'est le sud des alpes qui vous souhaites une bonne et prudente annèe 2009 a bientot sur les cimes
et viva nissa!!!
Merci pour vos bons vœux,à mon tour je vous prédit une super année 2009 pour les ouriens,comme le dit Jeroen,gardez 1 brin de folie et surtout contrôlez. 😉
Meilleurs voeux à tous, que cette année 2009 soit a la hauteur de vos esperances, et bien entendu, comme nous sommes entre amoureux de montagne, qu'elle soit riche en skis, en neige, en belles images bref, regalez vous . 🙄
😄 Hello, MEILLEURS VOEUX à toutes et à tous 🙂
Du Pognon pour changer le matos 🤣
Un Super Tonus pour se gaver 😜
Du Temps libre pour en profiter 😉
Meilleurs voeux à toutes et tous, une bonne santé avant tout et du bon ski toute cette saison 2009 😉
Bonne année à toutes et à tous,que la poudreuse soit au rendez-vous et que le super bon esprit de ski tour se perpétue 😉
Je vous souhaite à toutes les skitouriennes et tous les skitouriens, une bonne et heureuse année 2009.
Bonne Continuation aux modérateurs, et longue vie à Skitour