Pas de nouveau toponeige prévu pour l'hiver 2008? Pour l'instant, il n'y a rien sur Volopress, des infos?
Non à priori rien pour cette année mais l'an prochain devrait être faste !
N'y en a-t-il pas assez déjà (trop) ! 🤨 ?
Et l'aventure alors ?
fabre a dit :N'y en a-t-il pas assez déjà (trop) ! 🤨 ?
Et l'aventure alors ?
Et que fais-tu sur skitour ?
Et l'aventure alors ?
salut,
Justement, skitour suffit 😄 😄
Non, je plaisante, pour répondre à ta question, le site est surtout utile pour les conditions de neige et pour savoir où il ne faut pas aller le week end 🤣
parce qu'évidemment, les itinéraires inédits ou très peu courus sont rares (et tant mieux).
fabre a dit :salut,
Justement, skitour suffit 😄 😄
Non, je plaisante, pour répondre à ta question, le site est surtout utile pour les conditions de neige et pour savoir où il ne faut pas aller le week end 🤣
parce qu'évidemment, les itinéraires inédits ou très peu courus sont rares (et tant mieux).
Le probleme viens surtout du faite que les gens se servent du site ... mais ne rentre pas forcement leur TOPO et leur sortie, donc phenomene de concentration obligatoire certain jour ...
Mais je milite pour qu'on rentre même un truc jamais courru de derriere les fagots ... parce il y a des gens qui recherchent ce genre de truc :-)
C'est souvent ces même personne qui finissent par acheter des topo papier, parce je pense que c'est complementaire :-)
Puis le topo enleve pas forcement le coté aventure ... selon moi (bon ok ca depend du topo)
A propos une question me titille? Sous quelle licence sont publiés les topos sur Skitour? Puis-je tous les recopiés dans un bouquin que j'appellerai "2000 topos de rando"! A moi la fortune! 😄 😉