Je ne trouve nulle part d'infos (a part en cherchant sur le forum, mais y'a rien de clair) sur à qui appartient skitour et sur la licence de contenus
L'équivalent de ça www.descente-canyon.com/a-propos
où ça : www.camptocamp.org/articles/106746/fr/aide-generalites
Oh, un marronnier 😜
Tu trouvera rien, il n'y a rien de clairement écrit, mais ça a déjà fait couler beaucoup d'encre déjà, ici www.skitour.fr/forum/read_115145.html par exemple.
C'est toujours pas clairement tranché. Le contenu personnel (ex : comptes rendus de sorties + photos) appartient à leurs auteurs respectifs, le contenu collaboratif appartient à tous (ex: topos), comme chez le petit frère www.vttour.fr/forum/read_24486.html
Rassurez vous, je ne vais ni partir avec le magot, ni partir avec le magot 😉
j'avais vu...Mais pourquoi ne pas tout metrre sous licence CC ?
Et ça répond pas à ma première question : Skitour, c'est qui ? (a quelle world company jeroen a il vendu le site pour aller se la dorer sous les tropiques avec ses millions ? 😉 )
Avec ces millions, on se la monte cette ville ???
www.skitour.fr/forum/read_152031.html?goto=152045#goto
Par contre, je trouve dommage que l'on ne voit plus l'auteur d'un topo (ou alors ça m'aveugle ??)
tipex a dit :Par contre, je trouve dommage que l'on ne voit plus l'auteur d'un topo (ou alors ça m'aveugle ??)
+1
tipex a dit :Par contre, je trouve dommage que l'on ne voit plus l'auteur d'un topo (ou alors ça m'aveugle ??)
Ce qui serait encore plus sympa je trouve, c'est d'avoir un système de "wiki" qui permette de voir les modifications et leurs auteurs 🙂 Un exemple de situation où ça peut servir: les cotations 😜
Auteur du topo déplacé juste au dessus, dans l'infobulle sur le personnage.
Le wiki il existe, du coté de la modération 😉
Jeroen a dit :Auteur du topo déplacé juste au dessus, dans l'infobulle sur le personnage.
Le wiki il existe, du coté de la modération 😉
Ca serait sympa de l'avoir en public 🙂 😎
P'tain Rob, tu ferais mieux de penser au rhum, qu'au wiki !! 🤣
Ok, je sors 😜
Suggestion: Pourrait-on avoir les topos crées par un membre dans le profil du membre ?
section "Activité sur le site : xx sorties / xx photos / xx topos / xx messages sur les forums "