Aller à la page : 1 2 Suivante
bonjour,
ne souhaitant pas polluer le post principal, je crée un petit aparté.
Qui peut me dire de quel sommet il s'agit ? je précise que je ne connais pas la réponse (et que ce n'est pas ma femme * soupir *)...
je suis déjà loin...
🤭
[connerie/on] Le téton de Venus [connerie/off]
Les gars qui vont trouver, ils ne vont pas te donner la solution tout de suite ...
Ils vont commencer par aller vérifier s'ils peuvent prendre la même photo
hobbes a dit :bonjour,
ne souhaitant pas polluer le post principal, je crée un petit aparté.
Qui peut me dire de quel sommet il s'agit ? je précise que je ne connais pas la réponse (et que ce n'est pas ma femme * soupir *)...
je suis déjà loin...
🤭
Et ta femme ne doit pas trop fréquenter Skitour ou, sinon, ne pas connaitre ton pseudo... 😄 😉
où ? J'sais pas.
Dans tous les cas, ce n'est pas au Cul de la Vieille 😄
Malgré tous mes efforts, j'arrive pas a regarder le sommet... Désolé...
Cette photo et surtout son premier plan a des similitudes avec celles hivernales de Véloski 😊
Enorme ! Grace à mon ami Google Image j'ai trouvé ça : h**p://www.amazon.fr/Alpengluhn-Stefan-Soll/dp/3037666129/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1349847032&sr=8-1
Donc reste à trouver ce bouquin Alpengluhn où tu auras peut-être ta réponse 🙄 . Je sens que ça va être dur cette recherche 🤣
squal a dit :Enorme ! Grace à mon ami Google Image j'ai trouvé ça : h**p://www.amazon.fr/Alpengluhn-Stefan-Soll/dp/3037666129/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1349847032&sr=8-1
Donc reste à trouver ce bouquin Alpengluhn où tu auras peut-être ta réponse 🙄 . Je sens que ça va être dur cette recherche 🤣
Trop fort ! En tout cas, même la face sud vaut le détour...
Bon et sinon, personne ne connaît ce sommet ? concentrez vous sur l'essentiel, nom d'une pipe ! (euh...)
J'aurai bien dit le cul d'Ugine : h**p://www.skitour.fr/topos/cul-d-ugine,2325.html, mais là faut bien avouer, il y a quelques courbes et contours qui me laissent perplexe.
dans la même veine que le cul d'ugine, il y avait, autrefois, le cu d'heri qui s'est transformé avec le temps en Combe Sauvage (vers le col de la Colombiere)... cependant, dans le cas présent, la belle semble vraiment "peu farouche"..