Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante
ATTENTION! Dynafit TLT Radical
www.barrabes.com/revista/noticias/2-7444/actualizacion-tecnica-necesaria-fijaciones-dynafit.html
Voir la sortie du 26/12 Le Sanguineirette, photo de la fix endomagée
Comme d'hab, on achéte des fix dont les test ne sont pas abouties. Qui paie, le client. Merci dynafit. Soit disant, c'est juste une petite modif sans soucie pour la sécurité. 🤢 🤢 0,003/100 probalité de dommage!!!!
Elle est ou la sortie du 26/12 avec photo de la fix?
J'ai trouvé, reste à connaitre la cause
Ce serait le pivot qui serait pas assez costaud, mais la vu les dégats sur la talonniere, (sortie du 26/12 avec photo) c'est pas seulement une remise a niveau sans conséquence comme le dit dynafit...
quelle sortie ??? je trouve pas comment filtrer sur "sortie du 26/12" (et encore moins sur sortie du 26/12 avec photos). ou alors j'ai pas trouvé la page pour filtrer sur les sorties ?????
Idem pour moi, fix bloquée, impossible de tourner la fix. Pas top attends le sav....Je regrette mes plum.
Idem. Fix cassé à la 3ème sortie. Remplacement sous 15 min au proshop dynafit. Il a enlevé l'ergo qui empeche le retour en arrière donc maintenant elle tourne dans les 2 sens. J'ose espérer que maintenant ça va fonctionner... 🤨
La fix qui tourne dans les deux sens, c'est pas une mise à jour, c'est un retour en arriere. C'est contourner le probleme.
Bonjour à tous,
Pour nous, deux paires de fix achetées le 11 décembre : raid de 4 jours dans le beaufortain, retour hier : Super content de ces fix, aucun pb à signaler et cales de montée super pratiques...à suivre...
Cyril