Sorties > Devoluy > la Rama, Face SE en boucle

la Rama, Face SE en boucle

Massif : Devoluy
Départ : Coutières (1405 m)

Topo associé : La Rama, Face SE en boucle

Sommet associé : la Rama (2379 m)

Sortie du jeudi 7 janvier 2021

PatrickM, JM05

Grand beau avec du vent au col
Etat de la route : Degagé Altitude du parking : 1460 m

Activité avalancheuse observée : Une coulée au Rocher rond, RAS sur l'itinéraire

Cabane de la Rama1550 mPoudre
Col de la Rama2250 mSoufflée
Descente vallon cabanePoudreCa touche sur les caillous

Compte rendu (par PatrickM)

Col du Festre, cabane de la Rama, col de la Rama
Parti du col du Festre, ballade dans la forêt pour profiter de la solitude et du paysage, j'ai récupérer la trace de montée vers 1600 mètres. Descente du vallon qui mène a la cabane. Quelques touchettes a partir de 1700 mètres. Une dizaine de personnes sur l'itinéraire. Une pensée pour Jean-Michel qui ne fera plus de sortie avec nous. RIP mon ami.

Jean-Mi lors d'une sortie concocté par Pat de Gap à l'entrée du couloir du pic Ponsin.

cissoubalou, le 07.01.21 17:27

😉 😉

domi05, le 07.01.21 17:38

Hello Pat, on a fait la face S excellente aussi 🙄

PatrickM, le 07.01.21 18:02

domi05, je vous ai vu alors, vous descendiez dans le vallon qui mène à la cabane, moi j'ai bifurqué avant pour rejoindre l'itinéraire classique. 🙂
Slt cissou, a bientot de se voir 😉

JM05, le 07.01.21 18:34

CC, merci pour ce post...Bonne Année...je suis sure qu'il part avec vous dans vos virées...gros bisous..contente de vous voir profiter de toute cette neige. Sylvie

FLaric, le 07.01.21 19:50

Magnifique, j’ai hâte d’y aller voir

Dume65, le 08.01.21 10:13

Salut et meilleurs voeux. J'ai eu le plaisir de partager quelques bambées avec la fine équipe, Pat, toi, Laurent et Jean-Mi, un super mec. Bonne saison !
Jérôme

friz, le 11.01.21 12:01

J'ai eu aussi le grand plaisir de partager quelques sorties avec Jean Michel, toutes mes condoléances à la famille.