Sorties > Belledonne > Dôme des Oudis, Par Pipay

Dôme des Oudis, Par Pipay

Départ : Pipay (1570 m)

Topo associé : Dôme des Oudis, Par Pipay

Sommet associé : Dôme des Oudis (2124 m)

Sortie du lundi 7 décembre 2020

NicoYou

Ciel bleu avec la mer de nuage qui est remontée sur le début d'après midi.
Etat de la route : glissante Altitude du parking : 1 550
Altitude de chaussage (montée) : 1 550m
Altitude de déchaussage (descente) : 1 550m

Activité avalancheuse observée : Aucune activité observée ce jour. Le secteur était déjà très tracé de ce beau weekend

Par Malatru
Nous sommes partis de Pipay vers 9h50 sous un grand ciel bleu au dessus de la mer de nuage.

Nous sommes remonté par Malatru jusqu'au col des Oudis puis nous avons fini la monté en allant au sommet du télésiège de l'Oursiere. Le clame de la station était particulièrement appréciable surtout sous ce magnifique soleil.

Une dameuse préparait la sous couche mais peu de pistes étaient encore damnées pour le moment.

Redesente par le même itinéraire, le manque de neige à fait que nous n'avons pas pris de hors piste pour la descente car nous touchions déjà un peu...

Très bonne première sortie de la saison !!

HDlameije, le 07.12.20 15:26

Si les danseuses se mettent à damer les pistes, alors la saison sera belle 😄

N
NicoYou, le 07.12.20 15:36

Haha effectivement merci les correcteurs orthographiques
😄 😄