Sorties > Vanoise > Prendre le frais à Méan Martin

Prendre le frais à Méan Martin

Départ : Val d'Isère (Le Châtelard) (1885 m)

Topo associé : Pointe de Méan Martin, par le Glacier des Fours

Sommet associé : Pointe de Méan Martin (3330 m)

Sortie du mercredi 26 juin 2019

poudreuse38

Beau temps chaud
Etat de la route : RAS Altitude du parking : 2528 m

-------------------------------------------------
11°C au départ à 5h30
Sur l'ensemble de l'itinéraire, neige de névé tassée, transfo sur 3 cm, sans évolution entre 5h30 et notre retour à 12h00.
La structure s'est creusée en une semaine mais la transformation de surface permet de skier correctement.
Globalement, meilleure neige que la semaine passée, bien homogène, une bonne surprise compte-tenu de la canicule !
Chaussage à la route, petite interruption d'une dizaine de mètres au début de la gorge des Illards.

Avec Amandine
Pont de la Neige>Col de Bézin>Glacier des Fours>Pointe de Méan Martin>Glacier des Fours>Col des Roches>Pont de la Neige

stephdemau, le 29.06.19 09:15

Aaaaaaaah merci pour le rafraîchissement! 😉
Ca fait du bien! 🙄

HDlameije, le 29.06.19 14:06

Pour le frais, c'est mieux qu'ici, mais pas tant 😄
Merci pour les photos. Je pensais y fêter mon anniversaire lundi, mais vu le nombre de kms et l'état de la superficie, je crois que je vais faire un Colon ou une Croix de Belledonne, à pied, et de très bonne heure 🙄
Bonne vacances 😉