Sorties > Belledonne > Grand Colon, Face Nord

Grand Colon, Face Nord

Départ : Freydières (1130 m)

Topo associé : Grand Colon, Face Nord

Sommet associé : Grand Colon (2394 m)

Sortie du jeudi 27 décembre 2007

couard

Mer de nuage sur Grenoble.
Etat de la route : route barrée à Freydière. tas de neige Altitude du parking : 1130 m
Conditions de neige : neige transformée en versant nord, commence à être lourde. Dans la foret de Freydières, les caillasses apparaisentdonc portage à privilégier.

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Depuis que j'habite Revel (3 mois), le Grand Colon me nargue tous les jours. J'ai fait le couloir Nord avec Olivier, Mr. Le President du ROC svp !! Dégustation au sommet : Saumon fûmé avec une bouteille de Pouilly Fuissé. J'ai fais le couloir avec 0.5g dans le sang, pas facile de tenir le tempo !
C'est décidé, en mars, je fais le face Ouest !

Montée au Colon : M. OlivierMontée au Colon : M. Olivier
Mer de nuage : Mer de nuage sur le GresivaudanMer de nuage : Mer de nuage sur le Gresivaudan
Face Nord directe : Où est l'entrée ?????Face Nord directe : Où est l'entrée ?????
Sommet du Colon : Le Grd ColonSommet du Colon : Le Grd Colon
Suite repas de Noël : Saumon Fumé + Pouilly Fuissé.
Le bonheur tout simplement, juste au dessus de la maisonSuite repas de Noël : Saumon Fumé + Pouilly Fuissé. Le bonheur tout simplement, juste au dessus de la maison
Vercors et mer de nuage : Le mont Aiguille au premier planVercors et mer de nuage : Le mont Aiguille au premier plan
L'entrée du couloir Nord : J'suis pas le premier !L'entrée du couloir Nord : J'suis pas le premier !
Coiloir Nord : Ambiance de couloir Nord quoi !Coiloir Nord : Ambiance de couloir Nord quoi !
Arret photo dans le couloir : Aucun !Arret photo dans le couloir : Aucun !
Face Ouest : depuis la terrasse de la maisonFace Ouest : depuis la terrasse de la maison