Sorties > Belledonne > Croix de Chamrousse, Couloir des Croissants depuis Casserousse

Croix de Chamrousse, Couloir des Croissants depuis Casserousse

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Topo associé : Croix de Chamrousse, Par la brèche Robert

Sommet associé : Croix de Chamrousse (2250 m)

Sortie du jeudi 17 janvier 2019

Em42, Glad38

Chutes de neige en cours -3°C à Casserousse à 20h30
Etat de la route : Enneigée dès la sortie de St-Martin Altitude du parking : 1388m

Activité avalancheuse observée : Purges de surface dans le couloir du croissant

La quantité de neige devient appréciable à Chamrousse. Encore un peu juste hors des pistes sous 1600/1700m, confortable au-dessus.

Chamrousse2255 - 1380NW20h3010/50PoudreBonne poudre agréable à skier ! 4*

Compte rendu (par Em42)

topo
Bonne sortie after taf avec Glad'
Enfin des bonnes conditions à Chamrousse !!
Pour information, la barrière était fermée pour le parking de Casserousse. Départ depuis le point 1388m sur la route;

H
HDlameije, le 18.01.19 07:40

La vilénie s'accroit encore 🤣 Mais qui a t'il de plus alpin que le ski de randonnée ? 🙄 Question pour les juristes : ce parking n'est-il pas un bien commun que personne ne peut s'accaparer au détriment d'autres citoyens qui payent aussi leurs impôts ?
@Emeric : tu vas exploser le compteur 🙄 😉

E
Em42, le 18.01.19 13:18

Nous avons été un peu surpris de voir la barrière fermée. Je suppose qu'il fallait s'en douter...

Patrice, nous profitons de la neige tant qu'elle est bonne 🙄 🙄 . En plus, pas vu l'ombre d'un skieur ou d'un ratrack pendant la sortie 😮

H
HDlameije, le 19.01.19 05:55

Vous avez bien raison d'en profiter 😉 Et en couple c'est encore mieux 🙄 Il n'y a pas à dire, l'organisation du travail est bien plus favorable de nos jours. J'ai envie d'être de nouveau jeune 😄