Sorties > Lauzière - Cheval Noir > Cime de Lancheton, versant sud

Cime de Lancheton, versant sud

Massif : Lauzière - Cheval Noir
Départ : Montdenis (1450 m)

Topo associé : Cime de Lancheton, versant sud

Sommet associé : Cime de Lancheton (2419 m)

Sortie du jeudi 20 décembre 2018

Philippe

Beau, des nuages à partir de la mi-journée
Etat de la route : mauvaise (glace, neige) Altitude du parking : 1490m
10 cm de neige fraiche en bas, au moins 30 en haut. Il a plu assez haut, on sent un fond irrégulier en dessous de 1800m environ; on peut descendre sans toucher, l'enneigement est bon en altitude (plus d'un mètre dans la combe). Neige poudreuse dense en haut puis excellente quasiment jusqu'en bas; le passage rocheux sur l'arête est assez déneigé.

Avec Alain, Philippe, Yohan, Gérard, Christian
montée par la crête sud, descente par la combe du ruisseau de Fandersole, sous le sommet.
Un créneau à ne pas manquer; bonne neige, beau temps, personne quasiment et une bonne équipe...
Que demander de plus?

Poudre!
Poudre!

tophe, le 20.12.18 17:16

pff, que dire.. 🙄
de nouveau sur les planches, c'est cool, je vais avoir besoin de toi, j'en ai marre de courir derrière seb et le beauf 😉

Philippe, le 20.12.18 17:30

C'est sur, quand je vois les stats de flo sur Strava.... 😮
Quand tu veux pour une sortie cool: moi j'en bave un peu pour retrouver la forme après cette année mouvementée, mais ça va revenir! 😄