Sorties > Coastal Range (Canada) > Mont Log Cabin, face Sud

Mont Log Cabin, face Sud

Massif : Coastal Range (Canada)
Départ : Fraser (850 m)

Topo associé : Mont Log Cabin, face Sud

Sommet associé : Mont Log Cabin (1715 m)

Sortie du mercredi 2 mai 2018

dibona38

Gros brouillard au sommet, grand beau en dessous.
Etat de la route : noire Altitude du parking : 900
Grosse purée de pomme de terre dans la forêt,bonne neige en sortie de forêt, dure pour le sommet.

Avec Bastien et Lionel et Véronique.

Nous montons en véhicule un peu plus haut que le parking. Pour une fois, il fait grand beau, super, nous allons pouvoir en profiter. La traversée de la forêt est un peu difficile, par endroit la neige ne porte pas et nous nous enfonçons. En sortie de forêt, c'est beaucoup mieux, on voit le sommet et nous nous dirigeons au mieux. Arrivé sous le sommet, nous rentrons dans un nuage que nous n'allons pas quitté, le sommet est sortie au GPS. Bonne descente sur une bonne neige, puis le soleil réapparait et là nous lâchons les chevaux... Très bon ski jusqu'à la forêt où la c'est la galère, pour s'y retrouver. Passage sanglier dans les arbres et nous arrivons sur le parking du bas et remontons la piste, ski sur l'épaule pour retrouver la voiture.

point de dèpart
point de dèpart
grand beau
grand beau
montée avec encore de la visibilité
montée avec encore de la visibilité
c'est plus dur...
c'est plus dur...
summit, en plus ça souffle...
summit, en plus ça souffle...
descente avec visibilité...
descente avec visibilité...