Sorties > Ubaye - Parpaillon - Alpes Cozie S > Platte de la Nonne

Platte de la Nonne

Massif : Ubaye - Parpaillon - Alpes Cozie S
Départ : Vars St Marcellin (Pont sur le Torrent de Chagne) (1590 m)

Topo associé : Crête de Razis, versant Est

Sommet associé : Crête de Razis (2575 m)

Sortie du dimanche 29 avril 2018

garance1850

50 nuances de gris avec pas de zef... Grésil de la partie pra moment
Etat de la route : RAS Altitude du parking :RAS

Activité avalancheuse observée : Rien à signaler, le cirque des Pinatiaux s'est bien purgé

Transfo lourde

Au départ de Risoul 1850 par les pistes de l'Ecureuil puis des Pinatiaux
Bon vu que la météo ne s'est-hélas- pas trompé pour ce matin et vu que cet a.m ce devrait être pire, un seul choix possible : monter au sommet de la piste de la Plate de la Nonne. Sympa j'ai tout le domaine skiable de la station pour moi. J'ai chaussé sur le front de neige et c'est parti! J'ai eu le droit àaux diverses variantes d'une météo médiocre et soyons honnête 10 mn de soleil. Neige inskiable hors des pistes en dessous de 2100m et donc retour par la piste pour moa tout seul!!