Sorties > Belledonne > Pic de la Belle Etoile, Versant Nord

Pic de la Belle Etoile, Versant Nord

Départ : Le Pleynet (1430 m)

Topo associé : Pic de la Belle Etoile, Versant Nord

Sommet associé : Pic de la Belle Etoile (2718 m)

Sortie du samedi 14 avril 2018

grandpic

voilée

Activité avalancheuse observée : coulée ouest sur purges de surface

Pleynet1400NE8.00Damée
Combe2000N9.0015Transfo lourde
Sommet2770N11.0020Transfo lourdebonne poudre lourde ds les combes mais c'était uniquement ce matin

Je mets cette sortie pour y insérer un commentaire : on était trois à vouloir tenter les Cabottes, mais vu les dernières couches, ça sent le sapin ... trop chargé, trop chaud ... la couche supérieure va descendre ds les jours prochains.

doch, le 22.04.18 22:40

J'ai bien regardé du côté des Cabottes. Je pense que les conditions sont bonnes maintenant. Ca m'a bien tenté mais pas en solo.