Sorties > Beaufortain > Partie centrale splitboard perdu sous le Riondet vers Charvetan

Partie centrale splitboard perdu sous le Riondet vers Charvetan

Massif : Beaufortain
Départ : Arêches (Le Mappa) (1282 m)

Topo associé : Pointe du Riondet, combe nord est

Sommet associé : Pointe du Riondet (2356 m)

Sortie du mardi 20 février 2018

lowcarbone

Brouillard à partir de mon arrivée sur le Riondet
Etat de la route : noire Altitude du parking :1250

Activité avalancheuse observée : Des coulées anciennes après les Thules

Barrage156010hTasséDamée
les Thules165011hCartonnée
riondet236013h30Poudreun régale mais sans mon surf...

classique puis descente vers Charvetan depuis le Riondet pour retrouver une partie de mon split
Bonjour, je viens de perdre une partie de mon splitboard dans la combe sud qui arrive au riondet (beaufortin). J'étais juste en dessous du riondet à 20 m à l'ouest sur l'arêtes. La pièce centrale de mon split a du descendre jusqu'à 2000 m. Vers le lieu dit "Charvetan" (carte 3532OT ). Ou dans les barres à l'ouest de la descente entre le riondet et le lieu dit Charvetan.
Ou pire jusqu'au ruisseau du Charvetan...

Si quelqu'un retrouve cette pièce et/ou l'aperçois (bleu noir et jaune fluo 1m63 sur 7cm). Je vous serais trop reconnaissant de me recontacter au 0663993300.

Encore mille merci pour votre attention

Un randonneur en détresse sans nouvelles de son split. :x

Etienne Williame

friz, le 21.02.18 12:24

Bonjour,
Il existe une rubrique perdu /trouvé (en bas, à gauche de la page d'accueil), il sera plus efficace de poster dans cette rubrique car l'annonce restera visible plus longtemps. Vous pouvez aussi laisser cette sortie mais il sera alors sympathique de compléter les conditions de neige. Friz, pour la modération.

lowcarbone, le 21.02.18 12:28

Merci friz, je complète l'annonce
Cordialement

friz, le 21.02.18 13:40

patpoups, le 24.02.18 08:24

effectivement il faudra descendre en face sud , mais à l'occasion je regarderais ... en espérant qu'il s'est tanqué vers les ruines (sûrement bien cachées) ou dans un vallon ? 😯

Invité, le 25.02.18 23:11

Patin de split retrouvé!!!
Encore merci pour ton message patpoups