Sorties > Bornes - Aravis > Petit Bargy, Malatrait

Petit Bargy, Malatrait

Départ : Saint-Bruno (1280 m)

Topo associé : Petit Bargy, Malatrait

Sommet associé : Petit Bargy (2098 m)

Sortie du samedi 27 janvier 2018

fouaize

brouillard jusqu'à 1500m ce matin, un peu plus bas cet après-midi Douceur au soleil
neige de printemps excellente du sommet à 1500m, puis neige encore un peu soupe en dessous

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Activité avalancheuse observée : aucune

Avec Nicole, Suzanne, Véro, Jean-Claude (Bragard)

C'est une bonne année pour cette course: l'enneigement est suffisant depuis la route
Nous nous sommes garés sur le grand parking en bord de route (altitude 1200m), ensuite ça monte sans problème le long du ruisseau
Le petit couloir d'accès au col est en bonne condition, le gouffre est comblé et on peut descendre à ski facilement

arrivée au col de l'Encrenaz
arrivée au sommet
arrivée au sommet

Z
ZaK, le 27.01.18 16:38

bonjour, à quelle heure êtes-vous descendus ?
Merci

fouaize, le 27.01.18 17:15

Bonjour, nous avons quitté le sommet à 13h, du coup le couloir était juste bien à la montée et à la descente et la combe idéale!