Sorties > Alpes de Lyngen (Norvege) > Kavringtinden, En traversée

Kavringtinden, En traversée

Massif : Alpes de Lyngen (Norvege)
Départ : Eidebakken (65 m)

Topo associé : Kavringtinden, En traversée

Sommet associé : Kavringtinden (1289 m)

Sortie du samedi 15 avril 2017

seb

grand bleu avec un peu de vent et des nuages de temps en temps
Etat de la route : RAS Altitude du parking : 65m
Neige dure à la montée sur la première partie, cartonée sous le sommet (couteaux bienvenus). Poudreuse excellente à la descente à l'abri dans la combe sous le sommet en face Est.

Ly
J6 du séjour dans les Alpes de Lyngen avec Bébert
Excellent dernier jour avec une arête sympatique un peu alpine et une super descente dans une poudreuse préservée avec vue sur le fjord. Que demander de plus ? Rien, juste extraordinaire.

Vue sur le fjord
L'arête à droite
Retour
Retour

p1p1, le 01.01.18 19:28

Purée ! En allant regarder ce que tu as fait l'an dernier je tombe sur ton séjour en Norvège 🙄 Depuis pas mal d'année je pense faire un trip bateau/ski depuis les fjords... Tes images me font dire qu'il faut vraiment que je me fasse ça dans ma vie 😉 Un contraste extraordinaire... reste plus qu'à avoir une météo correcte 🙂

seb, le 02.01.18 09:54

Bonne année p1p1. Ce séjour était juste splendide. On a eu plutôt beau temps. En itinérant tu pourras jongler avec les conditions.