Sorties > Belledonne > Pic de la Belle Etoile, boucle Belle étoile - Dent du Pra depuis le Pleynet

Pic de la Belle Etoile, boucle Belle étoile - Dent du Pra depuis le Pleynet

Départ : Le Pleynet (1430 m)

Topo associé : Pic de la Belle Etoile, Versant Nord

Sommet associé : Pic de la Belle Etoile (2718 m)

Sortie du jeudi 30 mars 2017

ptip74

Grand beau
Etat de la route : sec Altitude du parking :
Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Avec Mich Meg
Identique
Montée classique vers la belle étoile depuis Le Pleynet . Derniers 50m vitrifiés , il fallait mieux avoir les crampons , mais Michel les avait oubliés . Aucune tête ce Michel ! Du sommet , petite descente sur le couloir sud , puis descente jusqu'au fond de la belle étoile , et là , au moment de repeauter , je m'aperçois que j'ai oublié les peaux au sommet de la belle étoile ! Aucune tête ! Y en a pas un pour rattraper l'autre ! Montée à pied jusqu'à la dent du Pra , puis on a basculé sur le Pleynet . Le chemin-piste du Pleynet commence à être en pointillés . On a du faire la fermeture de la saison ...

Pour les peaux , ce sont des Trab , dans leur "chaussettes" noires , laissées pendues sur le support de l'antenne . Si qq'un les a récupérées : 06 12 91 30 74 . Merci

Descente vers le Pleynet
Descente vers le Pleynet
Couloir Sud
Couloir Sud
Montée vers la Belle Etoile
Montée vers la Belle Etoile

pommeray, le 07.04.17 08:42

vous n'auriez pas trouvé des peaux de phoque à la descente ? perdues en descendant de la dent du Pra la veille de votre passage. 1 paire bleues neuves + 1 noire bien usée.
merci
Denis

ptip74, le 10.04.17 08:53

Non , rien vu

pommeray, le 10.04.17 08:53

Je les ai retrouvé merci !