Sorties > Belledonne > Grand Van, Depuis Casserousse

Grand Van, Depuis Casserousse

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Sommet associé : Grand Van (2448 m)

Sortie du dimanche 5 mars 2017

Celinette

Grand bleu de 8h à 12h30
Etat de la route : Un peu de neige gelée par endroit Altitude du parking : 1400m
Quelle bonne surprise! Neige poudreuse sur fond dur tout au long du parcours!

Avec S., M.
casserousse - Eulier face SO - Petit Van - Descente lac Escombaille - La Botte - Descente lac Escombaille - col de la Botte - croix
Une fenêtre méteo bien meilleure que celle annoncée :-) Je n'ai pas pris l'appareil photo, mais le masque et la doudoune qui resteront au fond du sac...
C'était top, poudreuse, grand bleu toute la matinée, peu de vent jusqu'à l'arrivée à la croix où le ciel est bien baché, et le vent bien frais...
Merci à mes collègues du jour pour ce tour improvisé ski aux pieds au gré des pentes attrayantes!

rafale38, le 05.03.17 17:42

En effet belle fenêtre, vue de ma fenêtre 🙁 .j'aurais bien aimé y être 😉
Ici ou ailleurs mais avec toi 😉

David Z, le 05.03.17 18:10

🙂
Beau vallon tout vierge ce matin 😊

moms, le 05.03.17 18:29

Mr Caplain l'avait annoncé cette fenêtre, elle est était bien agréable en effet 😎

Celinette, le 06.03.17 07:02

Merci pour les photos!