Sorties > Devoluy > Pic de Gleize, du col Bayard

Pic de Gleize, du col Bayard

Massif : Devoluy
Départ : Col Bayard (1250 m)

Topo associé : Pic de Gleize, du col Bayard

Sommet associé : Pic de Gleize (2161 m)

Sortie du jeudi 9 février 2017

Jluc38

Grise, quelques flocons.
Etat de la route : Sèche Altitude du parking : 1250
Il n'y ni la qualité, ni la quantité. 15 à 20 cm en bas, pas mieux sur le haut qui a été soufflé. Et croûte cassante de haut en bas..

Skiabilité : 🤢 Mauvaise

Topo depuis la porcherie
IL fallait bien que quelqu'un s'y colle pour rentrer le premier Gleize de 2017. Et bien ce n'était pas le bon jour pour cela ...
Temps moyen, et neige plus que médiocre pour mon niveau de ski feront rentrer cette sortie dans mon Top 10 des pires...Et malgré tout on est mieux là-haut qu'au bistrot (ou en train de rééduquer sa cheville, n'est-ce pas Domi ?)

Un peu triste tout de même
Un peu triste tout de même
Gris c'est gris
Gris c'est gris

domi05, le 09.02.17 18:08

un vrai Pic de Gleize doit être pratiqué en toutes conditions 😉 vaut mieux que je continue ma lente rééduc...

jean05, le 10.02.17 15:46

5 à 15cm de neige fraiche ce matin de bas en haut d'où une bonne poudre à la descente 🙂

Jluc38, le 10.02.17 15:49

Certains ont le nez plus creux que d'autres.. 😄