Sorties > Zagros > Shah Mansouri Cherry peak, Normale

Shah Mansouri Cherry peak, Normale

Massif : Zagros
Départ : Col routier de Samsame (2 m)

Topo associé : Shah Mansouri Cherry peak, Normale

Sommet associé : Shah Mansouri Cherry peak (3630 m)

Sortie du lundi 23 janvier 2017

nono45

grand beau

Activité avalancheuse observée : RAS mais pentes inférieures à 30 degrés skiées (zones plaquées les jours précédents)

E50Poudrepoudre de haut en bas

Avec astrid

Un grand soleil, de la poudre excellente de haut en bas, du pur bonheur, cette sortie je la partage car c'est une superbe sortie (mais je garde quelques autres sorties aussi intéressantes secrètes pour laisser une part de mystère :-D)
On a suivi la crête et descendu une des pentes à l'Est menant au petit lac enfoui, puis retour par le vallon de montée

Tous les bons ingrédients réunis !
Tous les bons ingrédients réunis !

N
nono45, le 28.01.17 09:03

on a posté quelques sorties pour donner un aperçu mais on en a gardé d'autres 😄 , un récit de ce voyage ici : www.pasquer-voyages.com/single-post/Ski-en-Iran-dans-les-montagnes-de-Zagros

DidierGO, le 28.01.17 10:25

Bonjour Arnaud, je vois que ton agence semble bien fonctionner et c'est tant mieux. Bon ski 😉 😉

Thierry38v, le 28.01.17 11:03

Salut nono !
Bien vu ce voyage, bonne continuation pour ton agence.
😉

chabr, le 28.01.17 13:38

Bonjour du pied du Damavam où je guette la fenetre meteo
Pour l'instant je visite les rizieres du nord de l'Iran situées le long de la mer Caspienne enecoutant la musisque cool de Tara TIBA dans la voiture d'un couple d'Iranien que me font decouvrir les beautés naturelles de la region en attendant de remonter en montagne dès que la neige aura fini de tomber
Ci joint le rapport Gps avec photo géolocalisees de la sorties

www.runtastic.com/sport-sessions/5886119d8a28a11df9e53e36?sharing_token=588612037acb15399e3a0de2

On garde les video de cette descente d'antologie pour nous

😉