Sorties > Ecrins > Aiguille d'Orcières, face Nord

Aiguille d'Orcières, face Nord

Départ : Les Audiberts (1498 m)

Topo associé : Aiguille d'Orcières, face Nord

Sommet associé : Aiguille d'Orcières (2793 m)

Sortie du samedi 12 mars 2016

pére et fils au sommet
pére et fils au sommet

DomDan34, le 12.03.16 19:16

Bonjour
Pas trop de monde? pas trop trafolé?
Nous étions à la Coupa, pas mauvais
à une autre fois

baba05, le 12.03.16 19:34

si du monde, mais encore des belles pentes du coté du creux de l'Aiguille, dans les bruyères, il y a un paquet de trace mais comme c'est poudreux c'est tous bon 😉

Personne vers le Barle aujourd'hui ?

pilippe05, le 13.03.16 14:40

beaucoup de monde ce dimanche (30 voitures au pont) 1ere aiguille pour mon fiston !
le haut n'est pas si mal ,mais par contre,la foret est tres tres secouante

DomDan34, le 13.03.16 15:27

@baba05 oui il y avait du monde du côté de la crête de Malamorte, apparemment tout aussi bon
@pilippe05: tu as du voir Nath et Ben? ils se sont levés trop tard pour venir avec nous au Piolit

lucasr, le 13.03.16 15:31

Nous y étions aujourd'hui et il y avait effectivement beaucoup de monde mais il restait des traces à faire dans une poudreuse agréable. D'ailleurs nous avons fait la descente et la montée avec Ben et Nath que nous avons croisé au parking.

lucasr, le 13.03.16 15:41

Ben a filé, arrivé au sommet bien avant nous... Nath et Marie ont tracé, départ du parking à 9 h 44, arrivée au sommet à 12 h 20...

scubatrimix, le 14.03.16 14:22

Réalisé samedi 12 mars, grand soleil et du monde quand même ! Bonne descente dans la poudreuse où l'on a réalisé de belles traces. 😎

DomDan34, le 14.03.16 16:23

Aujourd'hui lundi pas grand monde. Sous le creux de l'Aiguille un chien (genre labrador marron?) assis, pleurant de détresse. Nous sommes allés le voir, détecté un signal DVA lointain et recherché sans succès, appelé le PGHM qui n'a rien trouvé non plus. Le chien est redescendu avec 2 autres skieurs. Descente pas excellente en neige trafolée. 5 skieurs et 1 surfeur du CAF Montpellier.