Sorties > Belledonne > Une Croix pas comme les autres

Une Croix pas comme les autres

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Topo associé : Croix de Chamrousse, Par la brèche Robert

Sommet associé : Croix de Chamrousse (2250 m)

Sortie du jeudi 18 février 2016

Celinette

-4° à 7h45 au parking avec un ciel encore dégagé. Soleil à la Brèche. Voile de plus en plus épais vers 11h. Un peu de vent à la Croix.
Etat de la route : Noire Altitude du parking : 1400m

Activité avalancheuse observée : Enneigement très correct tout au long du parcours avec une trace avec un bon grip.

Avec Thomas
Casserousse - Brèche Nord - Col de la Lessine - Col de la Botte - Croix
Levé très tôt en cette semaine de vacances pour le fiston motivé pour sa première vraie rando!!!
Il a attaqué vite à Casserousse et j'ai bien cru qu'il allait renoncé ;-) Heureusement la forêt l'a enchanté et le terrain lui a bien plu. On a débouché à la Brèche avec le soleil et on a pris une petite tisane (trop tôt pour le Génépy ;-) )
Ensuite ce fut plus difficile pour ces petits petons qui étaient sérrés dans les chaussures... Il a fini la remontée avec quelques ampoules :-( La prochaine fois, je n'oublie pas les compeed!!!
Le chocolat chaud a été requinquant à la Croix, mais pas autant que les sushis à volonté en bas ;-)

Un très bon moment partagé :-) je suis comblée!

Dans la forêt, ça va mieux ;-)
Dans la forêt, ça va mieux ;-)
Heureux d'être là
Heureux d'être là
Vers Brèche Sud
Vers Brèche Sud
Arrivé à la Brèche avec le sourire!!!
Arrivé à la Brèche avec le sourire!!!
Vercors
Vercors
Epuisé!!!!
Epuisé!!!!

dede38, le 18.02.16 21:01

bravo belle boucle pour une première. 😄
belle motivation, le moins sympa c'est les ampoules 🤭 je crois que mon fils se souviens encore de son ampoule choppé lors de sa première sortie. 🤢
alors futur skitourien?

rafale38, le 19.02.16 06:22

BravoThomas pour ta première véritable randonnée. La relève est prête 😉
C'est le pied de pouvoir randonner avec ses enfants (mais encore mieux sans ampoule)