Sorties > Mercantour - Alpes Maritimes Italiennes > Cime de Tavels, Par couloir NW

Cime de Tavels, Par couloir NW

Départ : Isola 2000 (station) (2040 m)

Topo associé : Cime de Tavels, Par couloir NW

Sommet associé : Cime de Tavels (2795 m)

Sortie du lundi 9 avril 2007

Bien mouillée ailleurs AP 11h
Altitude de chaussage (montée) : 2060
Altitude de déchaussage (descente) : 2060

Avec seul

Le versant E est très rocailleux. Ski difficille sur le haut . Milieu aussi difficile. Sur le bas en allant vers Druos, cela va mieux
Suite à une chute en haut et après une belle glissade, mes skis se sont fait la malle bien en contre-bas.
Si vous passez en bas pour aller à la Lauze, regarder donc un peu à droite si vous voyez pas ma paire de skis oranges (ATOMIC TG 10)
PS retour à pied

en haut du couloir
en haut du couloir
Le cone du couloir : La montée à l'entrée du couloir est aisée
Le cone du couloir : La montée à l'entrée du couloir est aisée

Amnye, le 09.04.07 18:47

c'est dommage car on y est passé hier.....un peu d'avance pour recuperer tes skis !

Dis toi que tu pourras faire une jolie rando au printemps pour les retrouver ! 🙂 😉

I
Iguan, le 09.04.07 19:10

Ben ouaih, j'espère qu'ils ont pas trops morflés vu les caillasses qu'il y'avait.... 🙁