Sorties > Bornes - Aravis > Blonnière, Combe à Marion

Blonnière, Combe à Marion ⭐

Départ : Col des Aravis (1486 m)

Topo associé : Blonnière, Combe à Marion

Sommet associé : Blonnière (2369 m)

Sortie du lundi 14 décembre 2015

groug

grand beau pas de vent
Altitude de déchaussage (descente) :1498m

Activité avalancheuse observée : pas de neige, pas d'avalanche!

hautTrafoléepas assez de neige sur 50m
milieuCroutée fincrouté fin
basCroutéecrouté voir dure au mieux

Avec ma femme adorée chérie

bon désolé pour la fausse joie! ceci est une arnaque, en fait c'est pas bon du tout mais comme ça y a plein de gens qui vont cliquer , peut être qu'une âme charitable me ramènera mes peaux que j'ai oublié au col ( des coltex bleu dans un sac bleu ) En fait, c'est celles de ma femme, mais comme j'ai juré devant dieu de l'aimer et de la chérir même dans les pires moments, ça serait cool de les retrouver parce que là je lui adresse plus la parole jusqu'au printemps!
P..... des peaux toutes neuves !!!!

forte récompense à la clef ( genre un pot de miel de mes ruches ou une bouteille de rouge mais pas de mes vignes )

sinon pour infos ski:
la combe à marion n'est vraiment pas terrible, pas assez de neige en haut, croutée en bas et crouté fin au milieu ( 10 virages pas trop mal environ )

on est monté à la Blonnière: bon dans le haut, ensuite on tiré vers l'étale, pas mal un peu crouté, puis pourri pour rejoindre le petit chalet au pied du coillu qui porte bien son nom puisque le skier semble être un joyeux bordel...

Toz, le 14.12.15 17:42

Usurpateur 😜 🤣
Et sinon pour les peaux, mets un petit message dans la rubrique perdu/trouvé 😉

Invité, le 14.12.15 18:07

j'ai pas compris t'as perdu ta femme ou des peaux?
les peaux je pense qu'une âme charitable va te les ramener et pout ta femme mets une annonce sur un site de rencontre type un bon gars de la yaute

marcoloco, le 14.12.15 18:46

t'as qu'à la priver d'eau chaude !

Invité, le 14.12.15 21:50

Mais sans nous, qu'est ce que vous vous ennuieriez!!!

FREDERIC74, le 14.12.15 23:08

ah désolé : finalement pas un bon plan le coillu depuis le col des ARAVIS.
De toute façon faut pas être difficile en ce moment si on veut sortir.
En tout cas je me suis bien fait plaisir hier et je le tenterais quand même le week-end prochain.
à plus

pintor, le 15.12.15 12:58