Sorties > Belledonne > Crètes des Plagnes, Combes NE

Crètes des Plagnes, Combes NE

Départ : Super Collet (1630 m)

Topo associé : Crêtes des Plagnes, Par les pistes

Sommet associé : Crêtes des Plagnes (2096 m)

Sortie du dimanche 13 décembre 2015

Khara

Soleil voilé
Etat de la route : RAS Altitude du parking : 1630m
Poudre avec parfois une petite croute très fine dans les combes NE jusqu'à l'alt 1800m. Ensuite, c'est beaucoup moins bon (croute).

Altitude de déchaussage (descente) :1630m

Super Collet, Crêtes des Plagnes, descentes Combes NE (X2), descente mi piste et remontée.
En cette période de disette, bonne surprise que cette neige encore froide et en poudre trouvée aujourd'hui dans les combes NE sous les Crêtes.
Avec André, nous en avons, du coup, bien profité en enchainant plusieurs montées et descentes mais sans franchir la limite de la croute (1800m) plus d'une fois dans la matinée.
Bonne sortie de repli en attendant, nous l'espérons, des jours meilleurs.

Combes NE
Beaux sommets !
Beaux sommets !

Invité, le 13.12.15 20:53

Bonsoir,
Même en cette période de pénurie de manteau blanc, je vois que le virus vous fait trouver les moindres recoins de poudre pour poser vos spatules ... 😉
Pensez quand même à faire brûler un cierge pour l'arrivée de l'hiver avant Noël pour que j'en profite un peu 🙄 !!
@+

Invité, le 14.12.15 18:57

@ samalau : On trouveras toujours un plan je ne suis pas inquiet 😉 C'est vrai qu'avec quelques chutes en plus cela serait une cerise sur le gateau bien agréable à partager pour cette période de fêtes 🙂 A très bientôt, tu peux préparer tes spatules 🤣