Sorties > Belledonne > Croix de Chamrousse, par Casserousse

Croix de Chamrousse, par Casserousse

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Topo associé : Croix de Chamrousse, Par la brèche Robert

Sommet associé : Croix de Chamrousse (2250 m)

Sortie du mercredi 4 avril 2007

chab

nuit et puis nuit
Etat de la route : goudronnée Altitude du parking :
Conditions de neige : sur la piste toute blanche vétue suffisante pour monter à pied sans raquettes

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Avec Stan youlos, nickodick, Langouste, Zézette, Dédée,Simone, Lili et Ambre la wipétte pépette

nous partimes à 7 et une chienne et nous arrivames à 7 et une chienne.
on ne peut pas dire que nous avons skié car nous avons fait la descente en lugedecompéte.
en fait partis pour monter à la pleine lune de lune il n'y en eu que très peu z plzine lune par contre des bouteilles pleines au sommet quelques unes,
certaines faisant d'ailleurs le bonheur des 3 extraterrestres arrivant de Venon en vélo.
la descente se faisant alors dans une atmosphère des plus détendues laissant éclater à la grande nuit les talents des uns et des autres pour le pilotage lugesque. Mention particulière à Zézette qui passa non loin de moi à environ 247km/h (record du monde de Kilomètre lugée battu) et tenta une fakie slide 360 grabé dans le smodules du snowpark.

la fine équipe au départ : tous ensemble
le bôôf et langouste : les deux font la paire
le bôôf et langouste : les deux font la paire
Youlos des grands soirs : une grande soirée du grand au top de sa forme
Youlos des grands soirs : une grande soirée du grand au top de sa forme
pause extril made in bôôf : le bôof nous file de la potion magique à base d'extril à 55°....

Jeroen, le 05.04.07 20:31

Arg, mais vous voulez transformer Skitour en Skipass 8O 🤭
Sympa la balade, mais est-ce que ça a sa place ici ? Sur un blog ce serait mieux non ? 😯

chab, le 05.04.07 21:20

cher Jeroen , grand ordonateur des Ouriens , loin de moi l'idée de changer skitour en quoique ce soit et ce d'autant plus que malgré mes maigres contributions il ne se passe pas un jour sans que je navigue sur ce site pour engranger quelques parts de rêve.
Il n'empêche qu'il m'arrive aussi de bien rire en voyant certaines sorties et je me disais que celle-ci pourrait en faire partie pour une fois, en dérogeant un peu de la règle stricte du tout ski. (si ma mémoire est bonne il me semble qu'il y a eu des sorties poissons d'Avril ou du même acabit). De plus, la rencontre au sommet fut de notre coté des plus hallucinantes car nous pensions bien être les seuls à monter ce soir là. 8O
Bref tout ça pour dire que je voulais apporter mon point de vue à l'exploit de Dim, Jérome et SuperBéa profitant de la breche qu'ils avaient ouvertes en parlant de nous.
Certes mon commentaire est quelque peu long mais si tu décidais par tes supers pouvoirs de supprimer la sortie je n'en serais pas vexé et continuerais à porter ma polaire skitour quand même.
Pour le blog je mettrais le lien bientôt. 😉
Skitourement,
Chab

Invité, le 06.04.07 09:41

Et monter à ski pour descendre en luge, s c'est conforme ?
Et pédaler avec les skis au pied, s c'est acceptable ?
A force de se faire rembarrer pour non respect de l'orthodoxie ("du ski et rien que du ski"), on va être obligé de créer un site spécial "sommets sans moteur".
Tout y sera autorisé du moment que ça ne consomme que de l'huile de coude et du jus de jarret.
Et vive la révolution ! 😜 🤣

Jip, le 10.04.07 12:23

J'ai déplacé votre "sortie" sur un topo déjà existant