Sorties > Chartreuse > Un Petit Som après le boulot

Un Petit Som après le boulot

Départ : La Ruchère (1120 m)

Topo associé : Petit Som, De la Ruchère

Sommet associé : Petit Som (1772 m)

Sortie du vendredi 20 mars 2015

pato38

couvert bonne visi
Etat de la route : ras Altitude du parking : ras
neige transfo tip top

Altitude de chaussage (montée) : parking du habert 1120 m

Activité avalancheuse observée : la coulée comme d'hab ,sur le chemin dans la traversée

la ruchère >petit som
Que c'est bon de revenir au Petit Som ... Sortie après le boulot tranquille vers 14h30 , seul dans le secteur pas de voiture le top , encore pas mal de neige dans le secteur , et c'est tant mieux car ma saison commence ..
Descente nickel en neige transfo sur tout l'itinéraire , super bon en snow ....

une classique

j ai skie mercredi dans le coin 🙂 🙂

Y
Yvessss, le 20.03.15 20:21

Bonjour Patrice,

Effectivement personne d'autre que toi aujourd'hui alors que ces derniers temps il y avait pas mal de monde en journée. J'étais content de voir quelqu'un en profiter !

Le ciel couvert à fait fuir les autres, tant mieux pour toi!

La neige la semaine prochaine risque de les faire revenir ;-)

En tout cas, même avec du beau temps on a encore quelques semaines de neige sans problème.

à bientôt,
Yves du Habert

pato38, le 20.03.15 20:55

> Salut Christian , bon j'espère que l'on se croisera dans le coin , en tout cas il reste suffisamment de neige dans le secteur , alors je risque de traîner ma spatule quelque temps encore dans le coin 😜

> bonjour Yves , c'est clair que c'était bon d'être tout seul dans le secteur , en plus j'adore se coin , j'aurais aimé aller à Mauvernay , mais je reprends tout juste après 3 mois .J'ai vraiment été étonné de ne voir aucune voiture au parking , tant mieux c'est tellement plus tranquille comme ça . Et au fait chapeau bas pour les travaux , le Habert à bien changé depuis la fin de saison dernière , la prochaine fois je vienderai te serrer la main , a + , Patrice

Y
Yvessss, le 20.03.15 20:59

Avec plaisir, à bientôt !

Didyeti, le 21.03.15 16:50

Hello Patrice !
Hé ben, on dirait que c'est la vraie reprise : tu es déclaré apte ;-) !
J'ai comme l'intuition que tu vas à nouveau rôder en Chartreuse...
Content de te savoir à nouveau sur skis et tout sourire, au plaisir de te revoir prochainement,
Didier.

pato38, le 22.03.15 22:56

Salut Didier , et oui ça y est je suis enfin apte , la forme revient doucement , j'y vais tranquille , que c'est bon de revenir dans le coin j'en pouvais plus ...Au plaisir de te revoir , hésite pas si tu passes par St Pierre de m'envoyer un message , ce sera avec plaisir de prendre un verre avec toi , A+ ,
Patrice