Sorties > Belledonne > Col de Morétan, Par le refuge de l'Oule

Col de Morétan, Par le refuge de l'Oule

Départ : La Bourgeat Noire (1095 m)

Topo associé : Col de Morétan, Par le refuge de l'Oule

Sommet associé : Col de Morétan (2503 m)

Sortie du dimanche 25 mars 2007

cec

Beau avec quelques nuages pour nous rafraichir et empecher la neige de chauffer!
Conditions de neige : Très légèrement croutée sous le col, puis excellente poudreuse, meme pas encore tracée lors de notre descente

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Avec Anne, Franck, Jérome et Hugues, rattrapés à la descente par Jean, Rose et Véro

Du monde dans le coin aujourd'hui, mais on était les premiers à la descente, où on a pu profiter de l'excellente poudreuse, les cuisses ont chauffé!
on a apercu le groupe de Squal and Co qui montait aux portes d'Eglise, et croisé Marika, Jip et Thomas au parking, décidemment,, tout le monde avait parié sur la bonne poudre dans ce vallon, et ne s'est pas trompé!
Merci Squal pour le tuyau!

squal, le 25.03.07 19:39

Ah ben on a changé son plan ;o))
De rien pour le tuyau... C'est Yann qui me l'avait filé !

Rockstar, le 25.03.07 19:50

vous étiez ds le groupe de 9 qui était derrière ns et qu'on a doublé? Parce qu'il y avait que 2 traces de descente sous le Col, les autres étaient peut être effacées par le vent

cec, le 25.03.07 20:25

@squal : j'étais sure que c'était vous aux portes d'eglise, et j'avais vu la voiture de cyril au parking
@rockstar : on était que 5, donc ca devait pas etre nous!