Sorties > Préalpes de Grasse > Cime du Cheiron, versant N par les pistes

Cime du Cheiron, versant N par les pistes

Massif : Préalpes de Grasse
Départ : Gréolières les Neiges (1380 m)

Topo associé : Cime du Cheiron, versant N par les pistes

Sommet associé : Cime du Cheiron (1778 m)

Sortie du lundi 16 février 2015

phill06, JPR1

Beau temps
Etat de la route : Dégagée Altitude du parking : 1400m
Altitude de déchaussage (descente) :1400m

30 cm de poudreuse sur tout le massif mais sans sous couche

Compte rendu (par phill06)

Belle sortie cet après-midi à Gréolières sur les pistes noires pour deux descentes dans une poudre épaisse mais lourde !
Pour l'instant le hors-piste n'est pas possible, faute de sous-couche, mais la face sud, c'est pour très bientôt !!!

Montée directe du parking
Montée directe du parking
C'est droit devant
C'est droit devant
La sous couche est maintenant en place, faut que ça recale un coup !
La sous couche est maintenant en place, faut que ça recale un coup !
Le Boss nous attend au sommet
Phill : ça déjauge grave
Flo : pas facile avec des sabots de 3 kg sous les semelles
Flo : pas facile avec des sabots de 3 kg sous les semelles

Invité, le 16.02.15 19:11

Skis et chaussures neuves Jean-Pierre?

phill06, le 16.02.15 19:37

Un nouveau disciple surtout ! 😄

JPR1, le 16.02.15 20:45

@ Phill : en corrigeant le D+ (j'ai rentré le mien avec la première montée faite en vous attendant) j'ai pu ajouter 3 photos, sinon tu m'avais coincé en me mettant comme participant ; normalement si tu veux que je puisse en rentrer en plus des tiennes il faut que tu me laisses m'associer, ce qui permet également d'indiquer des D+ différents ; concernant Chou, je te le laisse en tant que disciple sur les skis, j'aurais trop peur qu'il veuille ensuite me "discipler" sur le vélo 🤣 ; finalement j'ai quand même été courir en rentrant 😜
@ Didier : ni l'un ni l'autre ; j'ai changé les crochets des pompes (pas envie d'avoir à les refaire à mon pied), et je teste les skis.

phill06, le 16.02.15 21:04

@ JPR1: J'savais pas...
Bon quoi qu'il en soit, disciple ou pas, Chou comme disciple il vaut pas grand chose, mais c'est le seul que j'ai... Alors prends en soin pendant que je serai au Kilimanjaro, hein ? 😉

phill06, le 16.02.15 21:07

@ JPR1: finalement j'ai bien fait de te rentrer dans la sortie: vu mon style sur les skis, une photo suffit amplement !!! 😄

JPR1, le 16.02.15 21:20

@ Phill : en tout cas il est patient Chou 😮 ton style, qu'est-ce qu'il a ton style ? Tu aurais fait un malheur au salon du hors-bord ! Et en plus, ça nous change du sous-marin 🤭

phill06, le 16.02.15 21:22

T'es gentil toi... 🙂

JPR1, le 16.02.15 21:27

Photo 7 légendée : ''Mes compagnons'' ! Ça me rappelle le coup du numéro de téléphone ! Vivement les vacances 🤣 🤣 🤣

phill06, le 16.02.15 21:35

Je retire le post précédent... 😠

Guyforget, le 16.02.15 21:59

Eh Phill, va t'en trouver un autre disciple comme moi qui te suit partout !

phill06, le 17.02.15 07:28

Un disciple c'est comme un chien: c'est affectueux, ça te suit partout, et tu l'as pour la vie ! 😜