1. Répondez à la question

Qu'est ce qu'on colle sous les skis ?
2. Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite

Sorties > Bornes - Aravis > Pointe de Balafrasse, Combe SE

Pointe de Balafrasse, Combe SE

Massif : Bornes - Aravis
Départ : Le Chinaillon (les Bouts) (1400 m)

Topo associé : Pointe de Balafrasse, Combe SE

Sommet associé : Pointe de Balafrasse (2296 m)

Sortie du samedi 17 mars 2007

Altirando

Beau temps avec quelques passage de nuage. Quelques brumes ont rafraichis l'ambiance. Grosse chaleur en montée.
Etat de la route : sèche, RAS Altitude du parking : 1400, Les bouts côté le Chinaillon
Conditions de neige : Bonne, une excellente moquette avec une bonne portance. En deux mots, une excellente neige de printemps.

Avec Christine, Gabriel, Jacqueline, Martine, Yves, Josiane, Michel, Elisabeth

Excellente journée très chaude puisque la montée et donc la descente se font en face sud. Étonnant qu'il y ait de la neige.

Col de la Colombière : C'est le chemin à suivre ... Il n'y a aucun autre endroit où passer.
Passage un peu osé : Un moment de la montée qui nous a demandé plus de concentration, car une barre rocheuse nous côtoyait en contrbas.
Grande pente finale : La pente finale pour arriver sur l'arrête droite de la Pointe de balafrasse.
Pointe de Balafrasse : Pointe de Balafrasse vue depuis la crête en bas de la falaise de la pointe du Midi.
Une participante dans la pente : Une participante dans ses premiers virages.
Une participante dans la pente : Une participante dans ses premiers virages.