Sorties > Belledonne > Col de Comberousse, par le refuge de l'oule

Col de Comberousse, par le refuge de l'oule

Départ : La Bourgeat Noire (1095 m)

Topo associé : Col de Comberousse, par le refuge de l'oule

Sommet associé : Col de Comberousse (2669 m)

Sortie du dimanche 11 mars 2007

peuf

petit froid, petit vent dn sla montée, ventilé au sommet
Etat de la route : seche Altitude du parking : 1095
Conditions de neige : tres bonne à excellente, pour moi la meilleure de la saison.
peuf sur 10 à 30cm selon altitude et trasfo legere en dessous le refuge

Avec sam

tres belle sortie, pas beaucoup de monde alors que la neige etais magnifique. un seul regret: ne pas avoir fait comberousse. apres une tentative par la face sud (neige pourrie, gros grains + croute =petits departs) pour eviter la face nord deja
chargée de skieurs nous avons avons repris cet itineraire quand tout le monde descendais en ravageant la face........on as tourner les spatules pour profiter ds pentes vierges et on ne regrette rien. du vrai ski, pas vrai sam ?

jongieulan, le 14.03.07 09:56

enfin une vraie sortie! ...j'espère que la prochaine sera aussi bonne et que je pourrai vous accompagner!! 🙂

Invité, le 14.03.07 13:33

Du grand ski : c'est vrai 😄 , mais tu t'es trompé de jour !!!! c'était le 11.
Fabrice : la prochaine fois pas de problème : il faut que l'on arrive à en faire une ensemble avec de bonnes conditions.

medoc38, le 14.03.07 15:06

OK pour le 11 😉 la course étant rentré à 9h ce matin, je vous avez trouvé nien rapide 🙄