Sorties > Beaufortain > Le Quermoz, depuis Grand Naves

Le Quermoz, depuis Grand Naves

Massif : Beaufortain
Départ : Grand Naves (1310 m)

Topo associé : Le Quermoz, depuis Grand Naves

Sommet associé : Le Quermoz (2296 m)

Sortie du dimanche 05 janvier 2014

Manu Abelé, Jb de Miscault, Louis, Pili

Beau
Etat de la route : ok Altitude du parking :
Risque 4 bien avéré: des gros wouuf tous les 10 pas avec affaissement à 20m entre 1300 et 2000m, plus sain ensuite car versant au soleil.
Une grosse plaque est partie dans l'aprem (accidentel?) versant ouest du point 2334.
Sinon entre 10 et 30cm de poudre, un peu soufflée sur l'arête terminale.

Compte rendu (par Manu Abelé)

Avec Perrine, Fred

Une collective très sympa, plus pour prendre des nouvelles des potins de la cuvette que pour faire du vrai ski, meme si le ski n'a pas été désagréable!

Sommet : petit saut de corniche pour égayer la descenteSommet : petit saut de corniche pour égayer la descente
Grand navets : et ca papote..Grand navets : et ca papote..
foret : y a meme quelques mètres de trace à faire!foret : y a meme quelques mètres de trace à faire!
Sommet : l'arête finaleSommet : l'arête finale
Sommet : Grande casse - Grand BecSommet : Grande casse - Grand Bec
Sommet : tout le monde est dans le portillonSommet : tout le monde est dans le portillon
Descente : et si on allait par la droite, ca a l'air très sympa!Descente : et si on allait par la droite, ca a l'air très sympa!

B
Bart-S, le 06.01.14 08:54

Toute cette belle équipe dans du 2.1, c'est une première, non? 😄

Bonne année à vous, et au plaisir de se croiser un jour cette saison!

Toz, le 06.01.14 14:39

Delle avait dit Dzonfié et moi Quermoz. Elle me doit une biere 🤣
La Népal Team presque au complet 😉

B
Bernard de Miscault, le 06.01.14 15:26

Moi ça me rassure de voir une aussi belle équipe dans du 2.1 🤣 Sur la photo 2, je vois que ça papote toujours autant; sur la 6 je vois Pauline, qui n'est pas citée dans les participants 😡 Manu aurait-il perdu quelques neurones à 6 000 m 🙄 ; sur la 7, je vois que JB a lui perdu le sens de l'itinéraire 😉

M
Manu Abelé, le 06.01.14 15:31

oups corrigé, sorry Pauline! pour les neurones j'ai du perdre le peu qu'il me restait..