Sorties > Cerdagne - Capcir - Conflent > Cambre d'Ase (pistes)

Cambre d'Ase (pistes)

Massif : Cerdagne - Capcir - Conflent
Départ : Saint Pierre dels Forcats (station) (1640 m)

Topo associé : Cambre d'Ase, Tour du Cambre d'Ase

Sommet associé : Cambre d'Ase (2750 m)

Sortie du samedi 23 novembre 2013

tucco

Frais et venteux
Etat de la route : déneigement en cours Altitude du parking : 1750
Petit à petit l'oiseau fait son nid, chute de neige après chute de neige le manteau neigeux des Pyrénées Catalanes n'a rien à envier à son homologue alpin . Poudre à tous les étages avec des épaisseurs 1m 50 environ à 2000 m, 40 à 50 cm dès le parking de départ .

Station d'Eyne
Troisième sortie d'une saison qui s'annonce débute très bien avec des chutes régulières depuis le milieux du mois . Gros brassage avant d'être rejoint par des membre du club SMCC, derrière c'etait plus facile . Superbe descente en évitant les traces des dameuses préparant l'ouverture de la station.

Cambre d'Ase : la relève arrive
Cambre d'Ase : la relève arrive
Cambre d'Ase : Coté Conflent entre les arbres
Cambre d'Ase : Coté Conflent entre les arbres
Cambre d'Ase : Coté Cerdagne .
Cambre d'Ase : Coté Cerdagne .
Cambre d'Ase : Vallée du Carol et Puymorens
Cambre d'Ase : Vallée du Carol et Puymorens

N
NordOuest, le 23.11.13 15:40

Déjà 3! Allez cette année, je viens te voir pour tes coins secrets et découvrir ton beau pays.

fontra, le 23.11.13 17:25

Bonne saison Jacques 😉

Invité, le 23.11.13 20:10

Tu ne traînes pas...
J'hésite à monter demain à cause du vent que je crains tempétueux. Est-ce à cause de cela que tu n'es pas allé plus haut?

tucco, le 23.11.13 20:30

Stéphane tu as tout deviné 🤣

Esteban30, le 23.11.13 23:44

de quoi sortir le gros skis alors? 🙂

a ce propos, je suis nouveau ds les PO, je suis basé à Prades. Je suis dispo cette semaine. Est-ce que qq'1 est motivé pour me faire découvrir une belle course? 😉