Sorties > Belledonne > Croix de Chamrousse, par les pistes depuis Casserousse

Croix de Chamrousse, par les pistes depuis Casserousse

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Topo associé : Croix de Chamrousse, Par la brèche Robert

Sommet associé : Croix de Chamrousse (2250 m)

Sortie du samedi 25 mai 2013

enzorobino

neige,gresil, vent au sommet
Etat de la route : mauvaise Altitude du parking :

Activité avalancheuse observée : formations de plaques vers le sommet, attention pour demain et aprés demain

casserousse14008H0015 à 20cmPoudre
croix de chamrousse225035cmde poudrePoudre

casserousse,la croix
Nen mais allo!!! est ce que vous me recevez on est le 25 mai il neige à 800 nen mais allo!!!!

Blague à part 15cm à 20cm à 1400m , 30cm à 2200m environ, neige bien légere excellente, bonne visu au depart et arrivé en haut broiuillard neige et vent, super descente olympique homme, deux trois touchettes jusqu'à casserousse mais sinen c'etait le top ce matin!

casserousse : ce matin cest l'hivercasserousse : ce matin cest l'hiver
casserousse : nen mais allo!!casserousse : nen mais allo!!
olympique homme : 25mai?olympique homme : 25mai?
miam!!! : poudre d'etémiam!!! : poudre d'eté
descente : du grand ski aujourd''huidescente : du grand ski aujourd''hui

P
philou3873, le 25.05.13 12:32

ya pu de saison 😄

Invité, le 25.05.13 13:45

on n'a pas vu passer l'été ..................... 🙂

J
jeannico, le 25.05.13 13:51

Bien vu! Je pense aussi aller y faire un tour demain matin, ça à l'air d'être bien bon, surtout si ça repoudre cette nuit!!! 😄

A
Arno74, le 25.05.13 15:50

C'est pas fairplay de ressortir des photos de Décembre pour faire baver tout le monde !! 😉

R
rob, le 25.05.13 18:45

J'ai fait des petits tours en rond dans le brouillard aujourd'hui en attendant une éclaircie miraculeuse 🤨 La seconde descente a été particulièrement fournie en brouillard, j'ai commencé à faire un petit tour vers les lacs robert en pensant être dans l'autre sens!! Demi tour au virage de la noire 8O
Ensuite j'ai passé presque 30s sur place genre Brice le surfeur de l'extrême, en pensant que j’avançais vers un talus mais en fait c'est le "vertige" qui me donnait la sensation de chute 🤢
Puis j'ai erré, failli remettre les peux en pensant être à roche béranger, atterrit sur un talus que j'ai pris pour celui de la piste de slalom, avant de finir miraculeusement au parking 🤣
Un bon 25 Mai bien standard quoi 😎

Sinon il y a vraiment beaucoup de neige, beaucoup de vent, beaucoup de plaques!!! J'ai déclenché quelques petits talus mais il aurait pas fallu que ce soit une vraie pente 🤢