Sorties > Beaufortain > rocher des Enclaves depuis la station de Hauteluce

rocher des Enclaves depuis la station de Hauteluce

Massif : Beaufortain
Départ : Hauteluce (Val Joly) (1215 m)

Topo associé : Rochers des Enclaves, par le lac de la Girotte

Sommet associé : Rochers des Enclaves (2465 m)

Sortie du jeudi 21 mars 2013

moumoune

Beau temps, plafond élevé apparaissant progressivement
Etat de la route : OK Altitude du parking : 1215m
Bonne neige vierge, poudreuse compacte (20-30cm) dans la partie inférieure, plus haut: crêtes en neige soufflée mais avec une dernière petite chute agréable à skier.

Activité avalancheuse observée : L'itinéraire est en neige stable. Pour l'instant RAS aux alentours mais en cas de redoux, çà va changer...

Avec CAF Annecy
Pistes de ski, chalet du Berger, col de la Gittaz, sommet 2465
Un édredon moëlleux pour tracer notre cheminement à la montée... Plusieurs groupes ont eu raison de la virginité initiale des lieux et la descente ne sera pas aussi bonne dès demain!

Invité, le 21.03.13 20:13

Bonsoir,
Juste pour faire une petite correction, ce n'est pas le barrage de Roselend mais le barrage de la Girotte. 😉

moumoune, le 21.03.13 20:57

Evidemment!
Je n'avais pas fait attention au titre puisque j'en ai mis un autre... C'est l'auteur du topo qui s'est planté!