Sorties > Chartreuse > Chamechaude de fêter le naissance de ma petite fille

Chamechaude de fêter le naissance de ma petite fille

Départ : Col de Porte (1326 m)

Topo associé : Chamechaude, Versant Ouest

Sommet associé : Chamechaude (2082 m)

Sortie du jeudi 24 janvier 2013

Davey

Grand Beau dessus les nuages a 1400m, mais les nuages sont montés juste derrière moi.
Etat de la route : Séche Altitude du parking : 1240

Activité avalancheuse observée : C'est un grand piste, bien déminé haut jusqu'au bas. Belle corniches sur le sommet.

Chamechaude1240-2080W13.00TrafoléePetites sections de poudre par endroits.

Voilà, une sortie de fêter la naissance de ma petite fille lundi dernier. C'est ma troisième sortie consécutive sur Chamechaude, j'imagine que mes trente-trois prochaines seront sur Chamechaude maintenant. Pas de plans de mettre mes skis sur les petites annonces encore. J'espère qu'elle va monter au-dessus des nuages avec papa un jour.

Can I go skiing today? Of course you can daddy.
Can I go skiing today? Of course you can daddy.
Chamechaude sous le soleil.
Chamechaude sous le soleil.
C'est beau!
C'est beau!
Le descente vers les nuages.
Le descente vers les nuages.

Invité, le 24.01.13 16:47

Congrats! XD

chamoidor, le 24.01.13 16:52

chamechaudes félicitations! 😉

Invité, le 24.01.13 17:03

A new life begins, congratulations !

HDlameije, le 24.01.13 17:04

Bienvenue au monde à cette petite fille 😄 😄 😄 Comment s'appelle t-elle ? Espérons que nous serons capables de lui laisser un monde meilleur qu'aujourd'hui.

On croit qu'on devient vieux, mais ce n'est pas vrai 😄 😄 😄 Parce que les petits enfants veulent skier avec leur grand père 🙄 Parole de grand père 😉

Louis, le 24.01.13 17:10

On me glisse à l'oreille que la légende de la Pic 1 serait plutôt : "Mum' tell me you have to ask her first...".

Toutes mes féloches profites en bien !

enzorobino, le 24.01.13 17:22

Bienvenue à ta fille, et bravo aux parents 🙂

Invité, le 24.01.13 17:29

bravo Davet
et bon courage pour la suite

au fait, demande à ta fille si tu peux sortir avec moi Samedi prochain... 😜

cclaudec, le 24.01.13 17:51

Nous nous sommes croisés au sommet (câble).
Tu m'as dit que ta fille était française mais difficile de faire le rapprochement. Belle et douce vie à ce petit bout de chou.
Et je te repète c'est beau notre région !!!

Davey, le 24.01.13 20:35

@HDlaMeige: Elle s'appelle Julia.
@Louis: Ma femme comprends que je suis hyper-pénible si je ne fais pas sport. Elle m'envoyait a Le Rachais a mi-temps pendant l'accouchement. 8O
@Andrea: On verra pour Samedi, on sait jamais 😉 Mais j'imagine ce sera le weekend après.

Miko, le 25.01.13 10:36

Salut Davey,

Bienvenu à la petit Julia.
Avec toute le famille qui va débarquer chez vous, je pense qu'on va voir quelques Chamechaude dans les prochaines semaines !
Et puis, faut garder la forme pour the raid of the year.

Mathieu