Sorties > Devoluy > Pic de Gleize, du col Bayard

Pic de Gleize, du col Bayard

Massif : Devoluy
Départ : Col Bayard (1250 m)

Topo associé : Pic de Gleize, du col Bayard

Sommet associé : Pic de Gleize (2161 m)

Sortie du lundi 31 décembre 2012

Yom05

Petit souffle frais au sommet

Altitude de chaussage (montée) : Porcherie
Altitude de déchaussage (descente) :Porcherie

Pocherie->Cerisierpas épais mais ça passe encore
Cerisier->sous laCrêtebelles traces + ou - raides
sous la Crête->Sommetcouteaux utiles (vent frais, pas de transfo à 12h)

Rien à dire, bien bonne !!!

Y a le choix entre poudre dans la pente de la Moutty ou neige de printemps sur la classique, j'ai choisi la "printemps" de haut en bas, juste décaillée comme j'aime à 12h00... (ça devait encore bien passer à 13h, ça transformait pas trop vite...)

Parking de la dernière Ferme accessible sans problème si vous vous levez un poil tard demain............

Combe SO pas tentante : Béton en N, pas grand chose en S (à part les chamois...) et pas transfo à 12h, pour info ;-)

Y
Yom05, le 31.12.12 18:06

Salut Jpepe 😉
C'est-y toi (en gris si je me souviens bien) avec qui j'étais au même moment dans le "mur", et au sommet vers 11h30-12h (avec d'autres) ???
(moi c'est celui qui fumait la clope 🤭 )
Si oui ou si non, bonne année qui vient à toi, et merci pour tes contributions qui sont une référence sûre à mes yeux 😎 😉