Sorties > Belledonne > Croix de Chamrousse, par les pistes depuis le Recoin

Croix de Chamrousse, par les pistes depuis le Recoin

Départ : Chamrousse (Le Recoin) (1650 m)

Topo associé : Croix de Chamrousse, par les pistes

Sommet associé : Croix de Chamrousse (2250 m)

Sortie du samedi 16 décembre 2006

Nils

Beau au début, mais le ciel c'est couvert dans la matinée.
Etat de la route : dégaée mais un peu de vergals au endoits à l'ombre Altitude du parking : 1650
Conditions de neige : peu de neige tout le long (20 cm en bas et pareil en haut car souflée).
Elle est dure sur la piste est cartonnée en dehors (mais de toute façon il est impossible de skier en dehors des pistes car il n'y a pas assez de neige).
Il faut utiliser le vieux matos car les caillous sont juste là, sous nos pieds et parfois il faut même slalomer pour les éviter...

Avec Mon père !

Très positif pour cette première sortie de l'année, on était tellement content de commencer la saison qu'on l'a faite 2 foix (la croix).
La station a ouvert mais il y a juste la le télésiège des Gaboureaux qui marche au Recoin donc il n'y avait que des randonneurs au sommet (et il y en vait beaucoup!). Peut-être ai-je croisé des skitouriens.... (entre 10h et 12h30).

V
vali, le 16.12.06 19:20

Tu es peut-être passé à la télé parce que sur le 19h de France 3 région, ils étaient à Chamrousse et ils ont interviewé un randonneur! 😄

N
Nils, le 17.12.06 09:00

C'est donc ça le caméraman que j'ai vus.... mais ils ne m'ont pas interviewé 🤨
J'espère que le gas interviewé a bien représenté les randonneurs....

Tchouf, le 17.12.06 21:47

Sortie de fin de journée. Côté Lac Robert c'est pas mieux 🙁 .
Il a pleut toute la nuit de Samedi à Dimanche à 1800m et se soir, la neige tient jusqu'à casserousse sur la route. Environ 2cm à 1800m à 20h. ENORME 😜 😡 😡