Sorties > Bauges > Roc des Boeufs, Normale

Roc des Boeufs, Normale

Massif : Bauges
Départ : Mont Derrière (1010 m)

Topo associé : Roc des Boeufs, Normale

Sommet associé : Roc des Boeufs (1774 m)

Sortie du dimanche 9 décembre 2012

Darkrider

Grand beau temps, légère bise au sommet
Etat de la route : Déneigée mais pas salée. Equipement indispensable Altitude du parking : 1010

Rien d'observé, mais grosse quantité de neige partout

Avec Floyd, le chien

Peu de monde au parking à 9h. Je fais la montée seul, mes prédécesseurs me devançant largement (je les croiserais tous avant que j'atteigne le sommet). Paysages magnifiques. J'aime les cartes postales d'arbres surchargés de neige.
Je craignais le travail du vent passé les chalets sollier, mais je n'ai rien remarqué d'instable. Le vent annoncé par la météo n'ayant probablement pas tant soufflé que ça.
Seuls les 15 derniers mètres sous le sommet ne sont pas surfable. Pour le reste de la descente ce fut de la poudreuse fabuleuse de tous côtés!

Floyd : Le chien aussi attendait cette première sortie de la saison.
Floyd : Le chien aussi attendait cette première sortie de la saison.
Pointillés
Pointillés
Cliché
Cliché
Oeuvres d'art : Le Mt-Blanc est pris.
Oeuvres d'art : Le Mt-Blanc est pris.

mellou2, le 09.12.12 17:55

J'aime beaucoup les pointillés.

Invité, le 09.12.12 17:59

Belles photos!