Sorties > Ecrins > Crête de la Pendine, par les pistes

Crête de la Pendine, par les pistes

Départ : Puy St Vincent (chapelle St Vincent) (1462 m)

Topo associé : Crête de la Pendine, par les pistes

Sommet associé : Crête de la Pendine (2749 m)

Sortie du mercredi 22 novembre 2006

yvan05

grand beau quelques rafales de vnet du nord!
Etat de la route : enneigé Altitude du parking : 1800m
Conditions de neige : poudreuse légère et froide
environ 40cm à2000m et 60 à 2500m

belle journée pour profiter de cette belle neige poudreuse et froide.
Je n ai pas touché à la descente. J ai stoppé sur la crete à 2550m, sans faire la pointe de la Pendine car apres avoir fait la trace , mes jambes ne sont encore au top!..j ai des photos , mais je n'ai pas compris comment les joindre( A ces nouveaux!...)

vue du Pelvoux : Vue de la Blanche qui commence à bien porter son nom et derriere le Pelvoux
1 ère trace Puy : en redescedant de la Crete
1 ère trace Puy : en redescedant de la Crete

pynson, le 22.11.06 18:20

ah la la ! ça donne envie ces traces 🙁 ! en tout cas ça fait du bien de voir ça ! 😎
et bienvenue si tu es nouveau !

Tchouf, le 22.11.06 18:22

Bienvenue Yvan05. De belles photos et une vrai sortie. 😉 .
Concernant les photos tu as le droit que à un nombre bien défini de photo. Cela dépend de la dénivelée et de la difficulté ski. C'est ici les explications 😜

pierre crétinon, le 22.11.06 21:22

MAgnifique... tout simplement magnifique !
Bienvenue !

ca donne TROP envie, c'est injuste !

Invité, le 22.11.06 22:59

Salut sarah je vois que tu suis de pres l etat de la neige et oui elle est arriveé ! 😄

Invité, le 23.11.06 18:51

t'en peux plus sarah!? 😉

lo84, le 23.11.06 19:30

Je suis vert !!! Si j'avais sus que c'était skiable cette semaine j'aurai posé un jour 🤢
Pour mois la montagne la plus proche c'est le ventoux alors c'est pas gagné.... quoi que..
De toute façon le matos est pret.