Sorties > Queyras - Alpes Cozie N > Grand Queyras, versant Ouest

Grand Queyras, versant Ouest

Massif : Queyras - Alpes Cozie N
Départ : Pont de Lariane (Molines En Queyras, Fontgillarde) (2020 m)

Topo associé : Grand Queyras, versant Ouest

Sommet associé : Grand Queyras (3114 m)

Sortie du vendredi 9 novembre 2012

xavif

Bon
Etat de la route : bon Altitude du parking : 2164m
Altitude de déchaussage (descente) :2164m

Activité avalancheuse observée : ras

2300SW12:10Transfo lourdequelque callou
3000mW12Duredure et "crosta"

Fantastique. Faible neige mais je peux skier à partir du antecima sans toucher les pierres. Ci-dessous de 2400m, très peu de neige, ici, si je joue caillous mais je peux aller jusqu'à la voiture.

avant sommet : l'avant sommet
Grand Queyras
Grand Queyras

X
xavif, le 09.11.12 16:23

Eps J'ai perdu unes peaux en la descente. Si par hasard quelqu'un l'a trouvé, mon email est xavi@fanlo.org. Ce sont des peaux bleues de 178cm Dynafit. Merci

Invité, le 10.11.12 04:18

Les boules pour la peau que t'as perdue, j'espère que quelqu'un la trouvera. Si je vais par la bas en Avril, j'essaierai d'y penser!!!

Le début de la sasion est lancé alors!
Avec Bram on va peu être tenter Earnslaw mardi.
profite bien!

Max

CharlesVon, le 10.11.12 14:29

Merci de faire un effort pour le francais. Ce CR est à la limite du compréhensible 😡

Invité, le 10.11.12 16:29

je trouve ta réponse totalement déplacée et peu sympathique pour un catalan qui fait une sortie en queyras et qui fait l'effort de poster un compte rendu
aussi mal orthographié soit-il....

Invité, le 10.11.12 18:58

pour CharlesVon, si tu peux pas faire un effort pour lire le compte rendu, alors tu n'as rien à faire ici, et ton avis n'apporte rien de positif......

Invité, le 11.11.12 00:27

@ xavi: Gràcies à toi de rédiger le compte-rendu (CR) dans une langue qui n'est pas ta langue maternelle 😎

@ CharlesVon: quel commentaire de beauf...

Invité, le 11.11.12 10:30

c'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain "dit que des conneries"(pardon Victor Hugo)faites un effort de tolérance et surtout que la saison se passe bien en général.Et vive la rando!!

Invité, le 11.11.12 12:09

C'est vrai...
Vive la rando, espace de liberté et de bien-être!
Arrêtons l'intolérance entre êtres humains...

Y
Yom05, le 13.11.12 19:01

Faut cliquer sur "j'aime ce cr" !!!!!!
C'est fait pour moi, à vous !!!
Merci xavi !!!!!!!!!
Respect 😎

Invité, le 14.11.12 16:17

Merci. Je suis catalan et je suis habitué à l'intolérance de beaucoup d'espagnols. L'intolérance ne m'empêche pas de penser positif. Pour moi, les langues sont d'améliorer la compréhension. Je m'excuse parce que si j'essaie je peux mieux écrire en français. Skitour est un site très utile pour moi et écrire dedans une façon de rendre quelque chose sur le web me donne. Merci encore.