Sorties > Alpes Grées N > Pointe d'Archeboc, Depuis la Rognettaz (Valgrisenche Bonne)

Pointe d'Archeboc, Depuis la Rognettaz (Valgrisenche Bonne)

Massif : Alpes Grées N
Départ : Bonne (1780 m)

Topo associé : Pointe d'Archeboc, Depuis la Rognettaz (Valgrisenche Bonne)

Sommet associé : Pointe d'Archeboc (3272 m)

Sortie du dimanche 27 mai 2012

rebloch

bonne
Etat de la route :ras Altitude du parking : 2000

Activité avalancheuse observée : une legere coulée declenchée par un skieur juste au dessus de notre passage

Avec claudius et bernard

arrivés a 6 h au parking ont marchent environ 30 mms avant de chausser ,pas mal de monde le long de l'itineraire ont doit etre les seuls francais ca parle italien de tous cotes ,en arrivant au sommet un voile de nuages nous cache l'horizon ,dommage ont reviendra , la descente est beaucoup meilleure que l'ont auraient pu l'esperer et voila la saison qui se termine sur une belle rando!

archeboc : le sommet est proche
archeboc : le sommet est proche
descente : les derniers virages de la saison
descente : les derniers virages de la saison
fin de saison : ca sent la fin de saioson
fin de saison : ca sent la fin de saioson

spirou73, le 28.05.12 14:11

A lire le début, je me disais "Tiens, un italien qui fait l'effort de rédiger son récit en français !" Et puis non en fait ! 🙁