Sorties > Ubaye - Parpaillon - Alpes Cozie S > Col de l'Ane, par le Vallon de l'Eyssalete

Col de l'Ane, par le Vallon de l'Eyssalete

Massif : Ubaye - Parpaillon - Alpes Cozie S
Départ : Les Orres (station) (1660 m)

Topo associé : Col de l'Ane, par le Vallon de l'Eyssalete

Sommet associé : Col de l'Ane (2524 m)

Sortie du dimanche 26 février 2012

banzai-fred

beau, beaucoup de vent au col
Etat de la route : sèche Altitude du parking : 1660

Altitude de déchaussage (descente) :
1660
Activité avalancheuse observée : qq coulées de fonte. à partir du col et vers costa rouenda, les crètes sont bien soufflées.

Skiabilité : 🤢 Mauvaise

Avec marianne

skiabilité très médiocre, la neige n'est pas revenue même sur les versants ensoleillés. croute infâme quasiement sur tout le parcours.

Y
Yom05, le 27.02.12 16:35

Aaaarrrggghh 🤢
T'aurais rentré ta sortie hier soir ou ce matin tôt, je serais pas allé voir Côte Ronde aujourd'hui 😯
M'enfin c'est pas grave, j'ai pris l'air 😎 et puis j'ai eu un peu mieux que vous 😜
(par contre, effectivement, j'ai vu 3 personnes en descendre aujourd'hui, et ils avaient l'air de bien galérer 😯 )

banzai-fred, le 27.02.12 17:06

😉 🤭 🙂

Y
Yom05, le 27.02.12 17:59

😎

Archie21, le 27.02.12 22:35

Salut, on s'est croisés sous le col quand vous descendiez tous les deux. On est pas restés non plus au col, tu avais raison pour le vent 🤢
J'ai reussi à trouver 50m de vieille poudre sous une bosse ou le soleil est toujours rasant. A part ca, croute et croute. Heureusement qu'il y a eu le casse-croute a la cabane, pour remonter le niveau de satisfaction!

Invité, le 28.02.12 08:45

hardi les gars!
on fera mieux la prochaine fois, il paraît qu'il doit neiger la semaine prochaine!