Sorties > Massif Central > Puy de Dôme, Voie de la lune

Puy de Dôme, Voie de la lune

Massif : Massif Central
Départ : Montlosier (980 m)

Topo associé : Puy de Dôme, Voie de la lune

Sommet associé : Puy de Dôme (1465 m)

Sortie du lundi 13 février 2012

lican

couvert mais on voit le relief
Etat de la route : RAS Altitude du parking :

neige pas trop dure à skier. Vu le froid de ces derniers jours, je m'attendais à de la glace!!!

Skiabilité : 🤢 Mauvaise

Avec Brioche

Journée royale avec la Brioche. ça fait du bien de prendre l'air. Boucle sympa même si c'est pas du grand ski. On a vu un chamois sur le chemin des muletiers. Je pensais pas en voir ici. R encontre très sympa avec un ouvrier du funiculaire du puy de dôme.

sommet du Pariou : vue du cratère et d'autres puyssommet du Pariou : vue du cratère et d'autres puys
sommet du Pariou : vue du majestueux puy de dômesommet du Pariou : vue du majestueux puy de dôme
puy de côme : en arrière planpuy de côme : en arrière plan
funiculaire puy de dôme : brioche en actionfuniculaire puy de dôme : brioche en action
ouvrier très sympa : rencontre avec un courageuxouvrier très sympa : rencontre avec un courageux
chemin des muletiers : descente tranquille!!chemin des muletiers : descente tranquille!!
sommet puy de la Vache : contraste scories ( pierres volcaniques) et neigesommet puy de la Vache : contraste scories ( pierres volcaniques) et neige
descente délicate : entre le puy de la Vache et de Lassolasdescente délicate : entre le puy de la Vache et de Lassolas

P
Pilator, le 18.02.12 19:05

Et ben, c'est chahuté ces photos !