Sorties > Bornes - Aravis > Montagne de Sulens, Couloir Nord

Montagne de Sulens, Couloir Nord

Départ : Plan des Berthas (1100 m)

Topo associé : Montagne de Sulens, Couloir Nord

Sommet associé : Montagne de Sulens (1839 m)

Sortie du lundi 12 décembre 2011

BROSKI

Tout étoilés
Etat de la route : ok Altitude du parking :

Activité avalancheuse observée : ras.

PartoutDe 1300 à 1800NW21h20 cmPoudreTop !

Plan bois - combe du sulens - grand sulens
Petite nocturne sous les étoiles et surtout avec une magnifique lune (monte - descente sans frontale) 20 cm de poudre légère de bas en haut . Grandiose !!!

Invité, le 13.12.11 02:02

Coucou Stéphane GEGE le pote a bibiche petit message de la Patagonie j arrive de l aconcagua mais je serais de retour pour la course a Sullens pour préparer la soupe bien sur!!!!! Alors le Sullens bien enneige???? Tchao.,

Invité, le 14.12.11 09:13

Bonjour Stephane,

je pense fair cest meme rando ce demain soire ci le temp le permais. cest pas trop dur a trouver de nuits? merci davnace

BROSKI, le 14.12.11 13:04

Olivier pas de soucis depuis le col le chemin est bien marqué au départ dans la forêt puis dans l'alpage jusqu'au col. Si tu a un doute arrête toi a la maison c'est la dernière maison avant le col sur la droite à côté de la chapelle je te donnerai plus d info.

Invité, le 14.12.11 22:17

Merci pour ta response si rapid. donc, le plan ce confirm, on monte demain soire. juste pour recapituler, en arrivant a plan des berthats on ce park pres de la chappelle. petit coucou si on est deja perdu 😜 , autrement direction SE vers plan Bois une fois au refuge changment de cap direction SW en montant ver le col. ce a peux pres ca???

BROSKI, le 15.12.11 13:58

Pas tous a fait ! Le mieux est quand tu arrive aux Clefs de ne pas prendre la route des envers - plan des berthats mais de prendre à droite col de plan bois d'ou tu peut plus fcilement partir pour ta rando. Le chemin enneigé monte dans les bois et est juste en face de l'auberge (ma maisson est 200 m avant le col de plan bois sur la droite derriere la chapelle). Bonne rando

Invité, le 15.12.11 18:40

Salut Steph, il a bien neigé de part chez vous ?
Sympa la sortie nocturne 😉
Bises à Nanou et aux craués
Nico