Sorties > Vosges > Ascension du Hohneck en Vélo Ski

Ascension du Hohneck en Vélo Ski

Massif : Vosges
Départ : Le Gaschney (1011 m)

Topo associé : Hohneck, les couloirs du Frankental

Sommet associé : Hohneck (1363 m)

Sortie du dimanche 03 avril 2011

__Manu__

Printemps !
Etat de la route : Montée en VTT, quelques cailloux sur les chemins ! Altitude du parking : 500 m
Descente du couloir a 9h. Neige printemps tip top...après ca a du vite partir en sucette avec la chaleur !

Activité avalancheuse observée : quelques coulées de surface.

Munster, Baraques du Frankenthal, Couloir du Grand Dagobert. Descente par le même itineraire.
Symbolique et bien bon !

Compte rendu: http://monotrace.canalblog.com/archives/2011/04/03/20800013.html

Velo Ski au Hohneck : Petit et Grand Dago depuis les Baraques du FrankenthalVelo Ski au Hohneck : Petit et Grand Dago depuis les Baraques du Frankenthal
Velo Ski au Hohneck : Couloir en approche...je vais bientôt planquer le vélo derrière un arbre !Velo Ski au Hohneck : Couloir en approche...je vais bientôt planquer le vélo derrière un arbre !
Velo Ski au Hohneck : Cramponnage dans le Grand Dago.Velo Ski au Hohneck : Cramponnage dans le Grand Dago.
Velo Ski au Hohneck : C'est plus du ski, car dans les Vosges c'est terminé ! Place au VTT...à la saison prochaine ;-)Velo Ski au Hohneck : C'est plus du ski, car dans les Vosges c'est terminé ! Place au VTT...à la saison prochaine ;-)

C
cygogno38, le 03.04.11 17:54

motivés les gars!! 😉

N
Nicolas315, le 03.04.11 18:27

Super classe les gars ! En tant que vosgien expatrié à Grenoble et pratiquant régulier du véloski, j'apprécie !
Au plaisir de vous lire la saison prochaine 🙂

F
fredo73, le 03.04.11 19:32

😉

_
__Manu__, le 04.04.11 13:31

merci pour vos messages ;-) ...on se retrouve la saison prochaine !