Sorties > Alpes Grées S > Ouille du midi, Face Sud Ouest

Ouille du midi, Face Sud Ouest

Massif : Alpes Grées S
Départ : Bonneval sur Arc (1800 m)

Topo associé : Ouille du midi, Face Sud Ouest

Sommet associé : Ouille du midi (3042 m)

Sortie du jeudi 30 mars 2006

Titus

très nuageux avec des averses de neige. Pluie sur la station
Conditions de neige :

50 cm de fraiche grâce aux chutes de ces derniers jours, lourde à cause du réchauffement et à la pluie en bas

Avec Aurore, Michel, collective caf du haut doubt

petite tricherie au départ : on est monté par le tire-cul (je sais c'est pas brillant).

les seracs du glaciers supérieur du Vallonet ajoutent à l'ambiance, de superbes avalanches ont dévalé les falaises lors de notre montée

Dommage, la météo ne nous a pas permis de profiter du sommet (pour Aurore, Michel et moi qui avont eu le courage de le tenter)

Mention spécial pour Guy qui a 80 ans a réussi à monter jusqu'au haut du glacier (alt 2780)et qui a enchainé la descente

Joe, le 31.03.06 12:59

Tiens, un ptit nouveau !! Maintenant que tu t'es décidé à t'inscrire, tu peux t'associer à toutes les courses qu'on a fait ensemble cette saison !
@ tout

Invité, le 31.03.06 13:01

Super pour Guy !
Un Grand Bravo : Clap ! clap ! clap !