Sorties > Belledonne > Cime de la Jasse, Combe Sud Lacs du Vénétier

Cime de la Jasse, Combe Sud Lacs du Vénétier

Départ : Prabert (1220 m)

Topo associé : Cime de la Jasse, Combe Sud Lacs du Vénétier

Sommet associé : Cime de la Jasse (2478 m)

Sortie du dimanche 19 mars 2006

tetiaroa, jean

Ciel légèrement voilé, quelques formations de nuages vers le sommet, pas de vent.
Etat de la route : Enneigée peu après Prabert. Avec des bons pneux neige ou des chaînes, on peut monter un peu plus haut. Altitude du parking : Pour nous 1140 m env et pour les dernières voitures au croisement vers 1220 m
Conditions de neige : Il a plu jusqu'aux lacs du Vénétier. Le peu de neige qui est tombée sous le sommet a très vite été transformée. Neige mouillée et très lourde à la descente.

Compte rendu (par tetiaroa)

Nous avons fait un concours de génépi au sommet, chacun avait amené le sien. Résultat pas de gagnant et pas de perdant, tous exéco. Par contre ça aide bien pour les virages à la descente.
Pour une première avec Thierry, c'était bien sympa : à refaire.
J'ai pas de chance, chaque fois que je vais dans ce secteur, c'est le jour blanc :(
La prochaine sera la bonne, promis.

Votre serviteur : Au sommet de la Cime de la Jasse. On voit bien que c'est un NIS...
Dent du Praz : Et oui, il y avait même du soleil, pendant notre casse-croûte/dégustation.
Concours de genépy : On l'a fait ce concours !
On cherche des testeurs pour donner des notes....
Concours de genépy : On l'a fait ce concours ! On cherche des testeurs pour donner des notes....
Genépy givré : Il faut être givré, pour monter des verres et les faire givrer  au sommet, j'assume !
Genépy givré : Il faut être givré, pour monter des verres et les faire givrer au sommet, j'assume !

pynson, le 19.03.06 17:31

on se disait bien que ça sentait bizarre au pas du pin 😉

tetiaroa, le 19.03.06 17:41

C'est toi Pierre Yves que l'on a vu remonter le couloir avec les skis sur le sac ? 8O Tu étais à côté et tu n'es pas venu tester le génépi ? 😠 Tu as un jocker car tu as déjà testé au Grand Serre, mais tu peux recommencer quand tu veux 😉