Sorties > Collines* > La Vouise (Le Replat), boucle Croix St-Denis > ND de Vouise

La Vouise (Le Replat), boucle Croix St-Denis > ND de Vouise

Massif : Collines*
Départ : Voiron (290 m)

Topo associé : La Vouise (Le Replat), depuis Voiron

Sommet associé : La Vouise (Le Replat) (739 m)

Sortie du samedi 4 décembre 2010

coscar

Très bonne
Etat de la route : dégagée hélas Altitude du parking : 330
Altitude de chaussage (montée) : 330m. avons déchaussé sur la route du Pilet.
Altitude de déchaussage (descente) :328. a pied pour remonter les Gorges et voiture (il faisait presque nuit)

Activité avalancheuse observée : aucune

partout700N16100%Poudrelégère, jusqu'a 70cm

Avec Jean-Claude
Le Camet_Taillanderie_Les Gros_pt518_ND Vouise_pt597_pt537_papeterie_gorges
Après la marche du matin (téléthon) une petite rando de la maison. Les skis d'approche de 1 m sont excellents pour ce genre de sortie, surtout pour la descente entre les 2 murs. quelques passages sous les arbres en dessus du pt 518. 3 passages de clotures (poingée pour ouvrir) dans la descente de la clairière en direction des gorges et de la papeterie

Descente du Camet : trouvez l'erreur !  qqch n'est pas naturel, mais c'est plus joli
Descente du Camet : trouvez l'erreur ! qqch n'est pas naturel, mais c'est plus joli
skis fun : plus haut que la dernière fois ... avec des skis courts pour faire des virages sur le balcon de la tour devant la statue. On n'est pas descendu en rappel!

Rémo Barbaruli, le 04.12.10 21:55

eh bien c'est fait cette année, tu m'as grillé la primeur... je t'avais laissé un message sur ta messagerie skitour l'an dernier, à l'occasion pour une sortie en Chartreuse...

jpc, le 05.12.10 09:38

je me doutais bien que tu n'allais pas la rater, celle-là !! 🤣

mick38, le 05.12.10 09:49

L'erreur c'est le soleil?

coscar, le 05.12.10 10:20

Ce n'est pas le soleil, il est naturel. Pour trouver l'erreur, il faut connaître le coin. 😉

Invité, le 05.12.10 10:32

la partie droite de la photo ne colle pas avec la partie gauche... ?

coscar, le 05.12.10 12:13

JPC, il faut qu'on y aille ensemble...mon collégue de rando habituel, Philippe a trouvé: j'ai enlevé les poteaux et lignes électriques, merci photofiltre studio. 😉